“Bona opció” 4 5 étoiles
Avis sur Luncha

Luncha
16 quai du Louvre, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 42 33 32 14
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Luncha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 676 sur 13 278 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“Bona opció”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Menú 2 plats 14.5? sense beguda. Bon servei i bon menjar a bon preu (per ser paris). Aprop del louvre i practic x menjar al sortir-hi. No son molt ràpids.

Angouleme, France
“Sympa, agréable et zen à Paris ( mais si !)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Un joli lieu animé par une équipe sympathique et souriante, des plats sains, simples et savoureux. Un design épuré et destressant. En conclusion, un moment agréable passé dans un lieu qui fait oublier la présence de Paris !

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est si bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un régal du palais, les produits super frais du marché une cuisson saine à la plancha très bien assaisonnées pleins de goûts, merci pour ce délicieux déjeuner.

“Pas frais, pas rare.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le concept de produits frais et plat simple pourrait être bon si les produits étaient bien conservés.

Je suis venue à plusieurs reprises avec mes collègues pour le déjeuner, et régulièrement le poisson n'est pas frais. ce qui a valu une intoxication alimentaire à l'une d'entre nous.

Passons ces mésaventures, et notons la qualité des produits. Et bien la encore je tombe dénue, constatant qu'il est 71ème du classement des resto à Paris !!!

Certes des produits "frais", et il est vrai que le poisson quand il est frais est tout à fais correct (rapport qualité/prix). La viande, tendre, mais manque un peu de saveur. Quand aux légumes ils sont fraichement sortis de l'industrie, jolis bien calibrés, mais sans goût. Nous sommes bien loin des légumes frais du jardin.

Pour conclure, c'est bien le dernier endroit ou j'aime aller déjeuner dans le quartier. Si jamais vous me retrouvez dans cette salle abasourdie par le bruit ambiant.
C'est que j'y ai été conviée, car visiblement cela convient à d'autres. Dans ces cas la je prends une salade ou une pièce de viande.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“j'adore !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

des produits frais, de la viande délicieuse, des saveurs du sud et tout ça dans une ambiance conviviale. C'est la 4ème fois que j'y vais et je recommande vivement d'aller découvrir ce restaurant entre amis, en famille ou avec son chéri !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Luncha ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Luncha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luncha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.