“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le restaurant ou on à l'impression de se faire du bien en mangeant !
Nourriture saine et service adorable à un prix plus que raisonnable, de loin le meilleur restaurant du coin !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
“Bona opció”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Menú 2 plats 14.5? sense beguda. Bon servei i bon menjar a bon preu (per ser paris). Aprop del louvre i practic x menjar al sortir-hi. No son molt ràpids.

Angouleme, France
“Sympa, agréable et zen à Paris ( mais si !)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Un joli lieu animé par une équipe sympathique et souriante, des plats sains, simples et savoureux. Un design épuré et destressant. En conclusion, un moment agréable passé dans un lieu qui fait oublier la présence de Paris !

Visité en décembre 2013
“C'est si bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un régal du palais, les produits super frais du marché une cuisson saine à la plancha très bien assaisonnées pleins de goûts, merci pour ce délicieux déjeuner.

“Pas frais, pas rare.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le concept de produits frais et plat simple pourrait être bon si les produits étaient bien conservés.

Je suis venue à plusieurs reprises avec mes collègues pour le déjeuner, et régulièrement le poisson n'est pas frais. ce qui a valu une intoxication alimentaire à l'une d'entre nous.

Passons ces mésaventures, et notons la qualité des produits. Et bien la encore je tombe dénue, constatant qu'il est 71ème du classement des resto à Paris !!!

Certes des produits "frais", et il est vrai que le poisson quand il est frais est tout à fais correct (rapport qualité/prix). La viande, tendre, mais manque un peu de saveur. Quand aux légumes ils sont fraichement sortis de l'industrie, jolis bien calibrés, mais sans goût. Nous sommes bien loin des légumes frais du jardin.

Pour conclure, c'est bien le dernier endroit ou j'aime aller déjeuner dans le quartier. Si jamais vous me retrouvez dans cette salle abasourdie par le bruit ambiant.
C'est que j'y ai été conviée, car visiblement cela convient à d'autres. Dans ces cas la je prends une salade ou une pièce de viande.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Luncha ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Luncha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luncha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.