“Un de mes restaurants préférés!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 55 - USD 66
Cuisines : Française, Fusion, Bistrot
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un de mes restaurants préférés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La cuisine est excellente. Le service est parfait et la patronne est adorable. Le prix est tout à fait correct pour une telle qualité! FONCEZ mais pensez à réserver surtout le week-end. N'hésitez pas à laisser un message, la patronne rappelle toujours. Bref, un super resto!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon moment à cette adresse. Carte restreinte gage de cuisine fraiche et de qualité. La patronne espagnole mène son resto de main de maitre (un peu trop à mon gout quand elle nous dirige dans nos choix plus que nous conseille !). Le velouté d'asperges blanches était un délice, les autres plats à mon goût moins surprenants mais bons. La Carte change régulièrement, autre point positif.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ulla B, Propriétaire de La Veraison, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

merci d'avoir pris le temps pour publier votre avis sur votre diner. Je suis très contente que mes plats vous ont plu.

Je me considère chanceuse d'avoir une employée de salle qui est tellement engagée et enthusiaste que des fois les clients la prennent pour la patronne... Je tiens à vous rassurer que je lui demande de bien prendre le temps pour conseiller les clients, surtout en ce qui concerne les accord met vins, mais mon intention n'est surtout pas de diriger le client ou pousser un plat plus qu'un autre. Je n'était pas temoin de la situation, mais comme ma serveuse n'aurait aucun avantage de faire ça, son temperament espagnole et son enthusiame pour mes plats (elle est très gourmande) ont probablement crée cette perception chez vous, dont je suis desolée.

J'ai partagé votre avis avec elle, et ça nous aidera dans le future de créer une meilleure expérience pour nos clients. Je vous remercie, et espère à bientôt à La Véraison.

Ulla Bosse
Chef et propriétaire
“Bon et service sympa mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une soirée très sympa, mais je ne pense pas que nous y retournerons souvent, à cause du prix. On peut trouver aussi bien pour moins cher (p. ex. le Pré Verre).

Les plus :
- un service très sympa où le temps est pris pour vous conseiller, une chef qui vient vérifier si le repas vous convient;
- des plats bons et originaux (sauf les desserts, qui sont un plutôt quelconques). Tout est préparé sur place avec des produits frais. Le gaspacho de betteraves et fleur d'oranger est très bon, le pluma de cochon aussi!

les moins :
- trop cher pour ce type de restaurant. Compter autour de 42€/personne rien que pour le repas (entrée+plat+dessert), et prévoir environ 13€ pour les boissons.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Une excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellent dîner hier soir, et compliment pour les raviolis de foie gras!
Le service très professionnel, et une carte des vins assez complète: je recommande !

Visité en août 2013
“Bonne cuisine mais pas copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la seconde fois que je dine à La veraison(dejeuner et diner). Service rapide; Les plat sont bien faits mais simples en realisation et servis chichement. dommage.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Veraison ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Veraison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Veraison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.