“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cuisine inventive comme les raviolis de fois gras / cerise amarena en entrée. Je recommande aussi la côte de veau. Le vin est juste exceptionnel en particulier le sauvignon de Nouvelle Zélande avec ses notes de fruits exotiques et de pamplemousse. Enfin, l'accueil et le service sont aux petits oignons !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente cuisine faite maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est la 2ème fois que mon mari et moi-même allons dans ce petit restaurant de quartier. La nourriture est excellente, la chef passe à votre table pour vous demander votre avis, les portions sont généreuses et l'accueil chaleureux. Nous y sommes aussi allés avec nos 2 enfants à midi et tout était parfait.

“Petit restau de quartier qu'il faut absolument connaître !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil, formule midi différente chaque jour. La cuisine est recherchée et les saveurs sont bonnes et parfois étonnantes. (Aujourd'hui filet de canette à la sauce saté)
À recommander pour passer un bon moment autour de son assiette dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

• Visité en novembre 2013
ivry sur seine
“Pour la formule du midi ne vaut pas le dérangement”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après avoir lu les critiques, j'invite ma femme à déjeuner ici pour son anniversaire pensant qu'il s'agissait d'un restaurant gastronomique. J'ai regardé le site du restaurant pour voir ce qu'ils offraient à manger le midi mais leur site est totalement vide.
Une fois arrivés sur place, nous avons appris qu'ils faisaient une formule déjeuner dans laquelle il y a un choix de deux entrées ( correctes mais rien de spécial, au niveau de n'importe quelle brasserie), puis plat unique : escalope de veau avec sauce tomate maison ( bonne), tagliatelles et un peu de salade. L'escalope n'avait aucun intérêt, aucun goût, d'une qualité qui m'a semblée médiocre ( d'ailleurs l'origine de la viande n'était pas affichée), les tagliatelles réchauffées ( et oui, on voyait tout de notre place) puis les desserts qu'on voit préparer devant nous et qui sortent en partie de pots de marque Chef ( Nestlé) pour les quenelles de chocolat, la glace industrielle qu'on déguste baigné par les odeurs d'escalope grillée qui envahissent le restaurant près de l'entrée du fait de la cuisine ouverte. Qu'une seule envie: en sortir au plus vite. J'oubliais, 7 € le verre de Montlouis! Nous avons regretté, on aurait bien mieux mangé à la maison!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ulla B, Propriétaire de La Veraison, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Monsieur,

Je me permets de répondre à vos propos et de rétablir certaines vérités :

- à midi je propose une formule à 15/18 € autour d’un ou deux plats du jour pour répondre à la demande de la clientèle des bureaux du quartier. Mes clients du midi exigent des plats servis rapidement, avec un bon rapport qualité/prix. Ma carte du soir est plus élaboré. Ce concept est clairement indiqué à l’extérieur du restaurant sur 3 affiches et nous informons systématiquement nos clients lors de leur réservation.

- conformément à la loi, l’origine des viandes bovines est bien affiché au restaurant, sur une ardoise à coté du bar (« UE, Argentine, Nouvelle Zélande").

- tous mes plats et desserts sont faits maison, et c’est ma grande fierté. J’utilise pour des raisons pratiques, et comme beaucoup des chefs, des anciennes boites de marque, pour stocker ma fameuse ganache au chocolat noir à la fève tonka.

- Mes glaces sont également fait maison, comme c’est indiqué sur ma carte. Chaque mois je change les parfums des sorbets suivant les fruits disponibles sur le marché, en ajoutant une petite touche d’originalité, d’épices ou parfums. Le jour de votre visite c’était « coing-pomme-cardamome », je viens de changer hier pour « orange-menthe ».

- Plusieurs vins blancs au verre sont disponibles, entre 4 et 7 €, mais vous avez demandé à ma serveuse un vin bio. Elle vous a donc proposé ce vin de grande qualité, d’ailleurs classé au Gault Millau avec 15,5 points. Elle vous a fait gouter, et vous avez accepté étant satisfait de la qualité et du gout, en toute connaissance de son prix.

- Concernant le gout du plat, vous n’avez rien signalé au personnel ni renvoyé vos assiettes. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, et de leurs réclamations sur nos plats. N’hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions.

Ulla Bosse
Chef Propriétaire
La Véraison
Meulan, Picardie, France
“Accueil chaleureux et bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une découverte grâce à internet.
Nous n'avons pas été déçus bien au contraire.
Les plats préparés devant nous ont beaucoup de goût, en particulier les entrées.
Accueil et service chaleureux et de bon conseil.
Il faut réserver car c'est complet presque toujours.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Veraison ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Veraison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Veraison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.