“Un restaurant comme on les aime” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 54 - USD 67
Cuisines : française, Bistrot, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un restaurant comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Aimable, serviable, accueillant, délicieux, j'en passe et des meilleurs !

Voilà ce qu'on espère en poussant la porte d'un restaurant, malheureusement on est souvent déçu. Et bien là, miracle. Une petite salle qui ne paye pas de mine, une cuisine ouverte sur la salle on se croirait presque dans une crêperie.. et pourtant... carte simple mais vraiment top ! Un service irréprochable. Un accueil super. Bref, un de ces vrais bons moments de gastronomie !!

J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai sans aucun doute !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'est la première fois que nous y allons et franchement c'est une réussite.
Le menu est abordable et assez copieux pour ne pas se sentir volé comme c'est souvent le cas à Paris pour un menu à petit prix. 18€ pour l' Entrée, Plat et Dessert c'est presque donné.
L'accueil est Top et les conseils sont excellents. Un choix de vin qui pourra satisfaire tous les palets.
Franchement, nous reviendrons mais cette fois, nous ne mangerons à la carte.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise pour ce petit restaurant de quartier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Produits frais et bien travaillés : un régal !!
Accueil agréable et de qualité.
La cuisine est ouverte sur la salle, au début j'avais un peu peur de sentir les odeurs de cuisine mais en fin de compte pas du tout et c'est un plaisir de regarder la chef s'activer pour ses clients !
Restaurant qui vaut le détour, j'y retournerai...

Visité en mars 2014
“Cuisine très bien et lieu très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Diner en amoureux - C'était vraiment très bien. Un mardi soir, peu de monde (6 personnes), une petite musique jazzy en fond et un endroit très chaleureux. La serveuse espagnole est très professionnelle et agréable. Une carte sur 3 ardoises de couleur avec 5 choix d'entrées, de plats et de desserts, que des produits de saison. Entrées : velouté de châtaignes et Buffala aux oranges (les 2 étaient au top). Plats : Pluma de porc noir ibérique (la viande est très bonne, un peu grasse pour moi). Desserts : Mont Blanc Fuji (très sucré mais bon). Au final, nous avons très bien mangé (un peu trop même, le dessert n'était pas nécessaire). Nous reviendrons c'est sûr !
Budget : 100€ environ pour entrée+plat+dessert+vin.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est en couple que j'ai découvert ce restaurant. Un endroit agréable au vu du quartier qui peut être considéré comme mort le soir. Accueil très sympathique, description de la carte, sourires ( choses qui pour moi est hyper importante car le service est tellement délaissé en France...) Amoureux de la gastronomie que nous sommes, nous avons choisi deux entrées et deux plats différents pour pouvoir découvrir encore plus. Sur la recommandation de la serveuse nous avons gouter aux ravioles, sympa à la première bouchée puis écœurantes après. Mauvais équilibre entre le sucré et le salé. l'autre entrée était bonne car de les produits étaient de qualités mais simple. Nous avons gouté ensuite le porc qui pour le coup était vraiment trop simple mon copain était super déçu. Le risotto était accompagné de la même mousse que les ravioles, une texture fade au bout de deux cuillerées, je n'ai pas pu terminer. Pour terminer nous avons pris le dessert au chocolat. La quenelle était trop sucrée et la texture lassante. Bon point pour le vin qui était bon et à la cuisine ouverte.
Restaurant sympa pour un repas simple. Sincèrement je n'y retournerai pas pour sa carte mais pour le cadre et le service. Rapport qualité prix raisonnable mais déception tout de même.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Veraison ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Veraison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Veraison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.