“Séjour enchanteur!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules & Jim

et 1 autre site !
Hotel Jules & Jim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules & Jim
11, rue des gravilliers, Marais district | between the Place des Vosges and the Centre Georges Pompidou, 75003 Paris, France (Les Halles)   |
N° 144 sur 1 774 hôtels à Paris
“Séjour enchanteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Accueil attentif et délicieux / Vue sur les toits de Paris pour les chambres du dernier étage inspirant même pour un écrivain amateur / Cocktails à tomber et en-cas à déguster au bar qui ne nous ont plus fait quitter le lieu et la cour intérieure / Petits déjeuners avec oeufs préparés à la minute et confitures comme à la maison / On reviendra c'est évident!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bel hotel, chic et sobre. De belles photos noir et blanc dans le hall et dans les chambres, superbe TV Loewe et produits s.d.b de qualité (Molton Brown).
En plein coeur du Marais et à proximité d'une station de Métro (Arts et Métiers), la situation est parfaite. La chambre Jules reste très abordable en réservation Internet non modifiable.
Par contre 18€ le petit déjeuner, pour moi, ça ne passe pas (nous avons déjeuné à l'extérieur de l'établissement)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

l hotel est bien situé dans le centre de Paris, la déco est magnifique ( dans les tons gris, taupe). Donc de ce coté la, rien à redire. En revanche, le service n est pas vraiment à la hauteur pour cette catégorie d hotel. Le personel jeune se donne un air décontracté, ok, mais décontracté ne veut pas dire 'je m en foutiste'. Peut etre etait ce du à la chaleur exceptionnelle de ce fin d aout, mais vraiment le service manquait de pro activité (ascenseur en panne, petit dejeuner, persone en salle, pas d explication, la personne est arrivé 10min après avec 5 vienoiseries..). Donc service à revoir. Autre point, si vous prenez une des chambres sous les toits, notez bien qu'elles ne font que 12m2 en comprenant la sdb, donc prenez de grosses autrement vous ne pourrez pas bouger du lit... En revanche vous aurez une belle vue sur le sacré-coeur.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Habitant le quartier, je suis allé plusieurs fois prendre un verre dans cet endroit qui se veut branché. Le service est assuré par un personnel assez jeune et peu chaleureux. Je regrette beaucoup après avoir demandé confirmation de l'existence d'un brunch, d'avoir pâti un dimanche matin d'un truc qui ressemblait vaguement à un petit déjeuner. Le fait de mettre un salière et poivrière design ne fait pas tout... les quantités de ce buffet minimaliste étaient si faibles qu'on est obligé d'attendre que le serveur ai fini de se pomponner pour voir apparaitre quelques nouvelles tranches de jambon où l'on peu voir à travers... tout ca facturer une fortune : normal c'est in... mais jusqu'à quand ???

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
baptiste44
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel qui reste de bonne qualité mais attention, on sent un peu de laisser aller dans la propreté de la chambre. J'ai réservé pour la seconde fois une chambre Hi mac, exactement la même que la fois précédente. La chambre n'est plus neuve et certains détails semblent négligés (prise arrachée, traces sur les murs, calcaire et trace blanche sur les sanitaires, vmc pas nettoyée) photos à l'appui. Ces petit détails ne sont pas digne d'un hôtel 4 étoiles et d'une chambre à 250 euros la nuit! Plusieurs point ont été amélioré depuis mon précédent séjour, check in/out plus pro, mobilier extérieur sur le petit balcon. J'ai testé le petit déjeuné pour la première fois. Produit de bonne qualité, rapport qualité/ prix OK, service impeccable.
Pour résumer, toujours un bel hôtel mais on à l'impression qu'il va mal vieillir si l'entretien ne suit pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bel hôtel moderne et de charme situé dans le Marais, un quartier vraiment très agréable. La chambre est plutôt spacieuse (nous avions la plus petite possible), bien isolée et décorée avec goût et sobriété. Très grande salle de bains. Excellent petit-déjeuner avec pain frais ainsi que les viennoiseries tout juste sortis du boulanger. Le bar est moderne, très cosy dans l'ambiance de cet hôtel qui est une rénovation franchement très réussie. Seul bémol, le prix, c'est cher : 230 euros/nuit pour la plus petite chambre au rdc + 18 euros le petit-déj/personne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel très agréable dans une rue plutôt calme, avec une agréable cour intérieure où on peut prendre un verre ou son petit déjeuner.
La chambre est confortable, le lit également et les produits d'accueil sont de qualité (Molton Brown), très jolie salle de bain en mosaïque, écran plat et coffre fort modernes. Juste un petit bémol au niveau de l'insonorisation:ma chambre donnait sur la rue et je pense qu'il manque une épaisseur de vitrage, d'autre part je pouvais entendre le son d'une télévision d'une chambre voisine.
La décoration est moderne, sobre et par endroits brute, c'est de bon goût.
Le petit déjeuner est proposé à 18€, ce qui est très plaisant compte tenu de la qualité et de la variété des produits proposés (thés Kusmi, yaourts et beurre Bordier, très bon pain, charcuterie et fromages délicieux...).Bref un très bon petit déjeuner comme on aimerait en voir plus souvent!Le serveur qui officiait n'était pas spéciallement joyeux!
L'accueil du jeune homme au check-in avait été plutôt chaleureux, mais la jeune fille au check-out était assez froide et distante, je ne me souviens pas avoir eu de remerciements de sa part en réglant ma note...
Je garde donc un très bon souvenir de cette nuit passée au Jules & Jim mais je pense que le personnel devrait être un peu plus souriant et aimable, c'est vraiment ce qui m'a manqué!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Jules & Jim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules & Jim

Adresse: 11, rue des gravilliers, Marais district | between the Place des Vosges and the Centre Georges Pompidou, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 144 sur 1 774 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules & Jim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules & Jim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.