Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Design, minimaliste de très bon goût, excellent rapport qualité prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules & Jim

Enregistrer Enregistré
Hotel Jules & Jim a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Jules & Jim
11, rue des gravilliers, Marais district | between the Place des Vosges and the Centre Georges Pompidou, 75003 Paris, France   |  
Services
Classé n°74 sur 1 794 hôtels à Paris
neuilly sur seine
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Design, minimaliste de très bon goût, excellent rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un week-end en amoureux dans une chambre à la décoration épurée, design et minimaliste... Un personnel aux petits soins, on profite de la cheminée extérieure en prenant l apéritif... Tout ça au cœur du marais ! À refaire !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    94
    47
    10
    1
    0
Consultez les avis pour
4
80
14
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quimper, France
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Déco trés classe de la réception. Acceuil sympa pendant lequel on nous emméne à notre chambre ( la 21).Ambiance moderne et cosy de la chambre. Bémol: la taille de cette chambre. A deux si on ouvre nos valises pour ranger leurs contenus, c'est limite depuis le couloir, :-. La salle de bain est parfaite avec cette douche genre pluie tropicale.
Buffet de petit déjeuner trés qualitatif ( confiture de Alain Milliat, salade de fruits extra fraiche,les viennoiseries sont croustillantes et on récupére les miettes sur la table avec le bout du doigt) et surtout , mais alors SURTOUT une jeune femme adorable avec un accent Tchéque trés sympa. Elle est dynamique, joyeuse et du haut de son 1,49m elle fait un super boulot.Petite par la taille mais grande par le talent! Excellent rapport qualité /prix pour 18€ !!!

A deux pas de là, l'hôtel des Archives ( qui mérite de plus en plus son nom..) et l'hôtel Jacques Meslay devraient se réveiller.........

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans ce merveilleux "petit" hôtel !! Une nuit en chambre hi-mac : déco assez délirante et soft en même temps, salle de douche avec tous le nécessaire (produits Molton Brown !!) et une petite terrasse (uniquement pour les chambres sur cour !!). Lit un peu petit mais parfait. TV miroir, coffre fort... mais pas de mini bar. Et les 3 autres nuits en chambre sous les toit avec terrasse : une vue extraordinaire sur les toits (8ème étage), vue sur Montmartre. La chambre est assez petite (le lit est très petit) mais tout est cosy. Même prestation qu'au dessus.
Les petits déj sont excellents (la jeune fille au service est adorable) : magazines à dispo, beaux livres.... Rien ne manque.
Le soir, le bar vous sert de très bons cocktails, bonne cuisine, feu de cheminée en extérieur...

Tout le personnel est accueillant et à votre écoute. Hôtel branché sans la "branchitude en toc parisienne" et ça fait du bien !! A renouveler sans hésitation !!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Accueil attentif et délicieux / Vue sur les toits de Paris pour les chambres du dernier étage inspirant même pour un écrivain amateur / Cocktails à tomber et en-cas à déguster au bar qui ne nous ont plus fait quitter le lieu et la cour intérieure / Petits déjeuners avec oeufs préparés à la minute et confitures comme à la maison / On reviendra c'est évident!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-en-Bresse, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bel hotel, chic et sobre. De belles photos noir et blanc dans le hall et dans les chambres, superbe TV Loewe et produits s.d.b de qualité (Molton Brown).
En plein coeur du Marais et à proximité d'une station de Métro (Arts et Métiers), la situation est parfaite. La chambre Jules reste très abordable en réservation Internet non modifiable.
Par contre 18€ le petit déjeuner, pour moi, ça ne passe pas (nous avons déjeuné à l'extérieur de l'établissement)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

l hotel est bien situé dans le centre de Paris, la déco est magnifique ( dans les tons gris, taupe). Donc de ce coté la, rien à redire. En revanche, le service n est pas vraiment à la hauteur pour cette catégorie d hotel. Le personel jeune se donne un air décontracté, ok, mais décontracté ne veut pas dire 'je m en foutiste'. Peut etre etait ce du à la chaleur exceptionnelle de ce fin d aout, mais vraiment le service manquait de pro activité (ascenseur en panne, petit dejeuner, persone en salle, pas d explication, la personne est arrivé 10min après avec 5 vienoiseries..). Donc service à revoir. Autre point, si vous prenez une des chambres sous les toits, notez bien qu'elles ne font que 12m2 en comprenant la sdb, donc prenez de grosses autrement vous ne pourrez pas bouger du lit... En revanche vous aurez une belle vue sur le sacré-coeur.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
176 votes utiles 176 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Habitant le quartier, je suis allé plusieurs fois prendre un verre dans cet endroit qui se veut branché. Le service est assuré par un personnel assez jeune et peu chaleureux. Je regrette beaucoup après avoir demandé confirmation de l'existence d'un brunch, d'avoir pâti un dimanche matin d'un truc qui ressemblait vaguement à un petit déjeuner. Le fait de mettre un salière et poivrière design ne fait pas tout... les quantités de ce buffet minimaliste étaient si faibles qu'on est obligé d'attendre que le serveur ai fini de se pomponner pour voir apparaitre quelques nouvelles tranches de jambon où l'on peu voir à travers... tout ca facturer une fortune : normal c'est in... mais jusqu'à quand ???

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Jules & Jim ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Jules & Jim

Adresse : 11, rue des gravilliers, Marais district | between the Place des Vosges and the Centre Georges Pompidou, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°74 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 282 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules & Jim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules & Jim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.