“HOTEL DE QUALITE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules & Jim

et 1 autre site !
Hotel Jules & Jim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules & Jim
11, rue des gravilliers, Marais district | between the Place des Vosges and the Centre Georges Pompidou, 75003 Paris, France   |
Classé n°116 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“HOTEL DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

dans une petite rue calme, à deux pas du métro ART et METIERS
hotel classe, hyper design, concept original,
petit déjeuner à prendre absolument : uniquement des produits frais
seul bémol : réseau SFR ne capte pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Que dire? Un acceuil, un cadre, un service..... irrepochable! Un cocon en plein Paris! Une adresse a conseiller. Encore un grand MERCI a tout le personnel de cet etablissement plein de charme et de qualité!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai booké une chambre chez Jules et Jim lors de mon séjour sur paris un we.
L'hôtel est exceptionnel: moderne de part son mobilier, son design, son architecture, très bien situé en plein coeur du Marais, calme, vous pourrez profiter d'une très belle vue sans vis-à-vis avec une tres belle perspective sur les toits de Paris, le bar est juste parfait avec la cheminée une expo de street art et des cocktails incroyables sans oublier le brunch (petit dej) avec de très bons produits sucré / salé à volonté.
Ca change de tous ces hotels dortoirs sans aucuns charmes.
Je recommande cet hôtel à 1000%.

Astuce pour la chambre : "Choisir les chambres imac de preference"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Quelques minutes passées dans le lieu suffisent pour se rendre compte que le moment que l'on y passera sera très bon !
Accueil agréable, sympathique et souriant malgré notre arrivée tardive.
Arrivée dans la chambre, parfaitement préparée et aérée. Assez spacieuse (une chambre de catégorie JIM). On s'y sent tout de suite bien.
Literie parfaite pour une nuit en amoureux.
Mention spéciale à l'éclairage des chambres que l'on peut customiser à son gout pour différentes ambiances.
Petit déjeuner pris en chambre, servi dans le délai annoncé par le personnel. Produits variés et délicieux (des jus de fruit top !).
Nous étions en week end, et l'environnement était très calme. L'emplacement lui aussi parfait, en plein coeur du marais, très pratique avec beaucoup de boutiques cool et pointues aux alentours, ainsi que de nombreux restaurants.
En somme, un moment parfait à recommander à tous les yeux fermés !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé deux nuits a l'hôtel jules&jim et nous avons adoré! L'accueil est très bien et le hall accueillant! La chambre est original, propre et de qualité! Le petit déjeuner un régal! Nous conseillons cet hôtel a tout le monde mais espérons qu'il restera aussi intime!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quel petit endroit que j'aime sur Paris! Cour intérieure avec cheminée extèrieure, petits DJ sets sympas pour accompagner de franchement bons cocktails et une impression d'être privilégiée parce que cette adresse est encore assez discrète chez les Parisiens. Plus qu'un hôtel, c'est donc aussi un très chouette bar d'hôtel où passer un bon moment!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je me demande si je vais finir cet avis ou non car quelque part, je voudrai protéger cet endroit et ne pas voir tous les touristes du Paris ancien et donc les amoureux du Marais y arriver.
Cet endroit est une petite merveille de design contemporain, mais humain, en plein cœur de la ville , l’accueil y est très chaleureux, le service parfait.
Un bar dans un jardin pour rêvasser, un petit déjeuner classique mais où tout est délicieux avec un pain et des confitures à se damner.
Bravo aux propriétaires ils ont su donner une âme à cet endroit et en faire un réel hôtel de grand charme .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Jules & Jim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules & Jim

Adresse: 11, rue des gravilliers, Marais district | between the Place des Vosges and the Centre Georges Pompidou, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°116 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules & Jim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules & Jim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.