“Restaurant injustement boudé par les frenchies !” 5 5 étoiles

Classé n° 244 sur 12 467 restaurants à Paris
Cuisines : moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant injustement boudé par les frenchies !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les critiques dans la presse françaises pour Verjus sont au mieux timide, au pire négatives alors que cette table est l'une des meilleures que j'ai testées à Paris.
Service courtois, attentionné mais pas ampoulé, menu dégustation aux quantités impeccables, une très bonne surprise !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
paris
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cette adresse recommandée par le Figaro (j'aurai dû me méfier), s'est avérée un piège à touristes (il n'y avait que des clients anglo-saxons).
pour un bar à vin, les vins étaient très décevants et mal conservés me semble t-il
de plus, il fallait sans cesse "quémander" un morceau de pain car les portions étaient vraiment minuscules

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Verjus Menu Dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Autour de nous tout le monde semble parler anglais, en tous cas en grande majorité, comme si nous étions tombés ici sur une enclave américaine à Paris.
Cette enclave est tenue par Braden en cuisine, et Laura au service des liquides.
Cliente du bar à vins (qui mériterait une page à part), je voulais venir dîner au restaurant depuis un moment. Ayant enfin trouvé une excellente raison nous nous y sommes donc rendus hier soir.
Après nous être acclimatés au bar à vin avec une coupe de la cuvée "Essentielles" de Michel Brocard, nous montons au restaurant et nous installons pour ce qui va être une succession de petits moments de merveille.
La salle est belle, petite et parfaitement mise en scène. Mobilier dépareillé qui témoigne d'un goût certain, grandes fenêtres art déco qui donnent sur le passage Beaujolais, grand miroir qui fait face aux fenêtres et fait circuler la lumière.
Les assiettes se succèdent à un rythme parfait, les vins qui les accompagnent sont bien coordonnés (Ostertag, Vacheron, Les Milles Vignes, etc), le service est souriant et agréable.
Ce qui était dans les assiettes était à la hauteur de nos attentes. Rien de révolutionnaire mais une justesse et une maîtrise des saveurs et des cuissons ainsi que des produits de toute évidence de grande qualité. C'est tout ce qu'il faut pour un repas parfait.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Verjus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Verjus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.