“incontournable dans le 15°” 5 5 étoiles

Classé n° 7 965 sur 13 620 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“incontournable dans le 15°”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

c'est un endroit très agréable, découvert par hasard avec un ami!
les serveurs, tous très sympas et plein d'humour, proposent une carte qui se renouvelle au grès des arrivages pour un très bon rapport qualité-prix!
une terrasse incontournable en été. nous y allons toutes les semaines et nous continuerons d'y aller...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Les serveurs gâchent cet endroit à très fort potentiel”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Grande déception. Cela fait trois ans que j'habite dans le quartier, j'adorais cet endroit mais depuis quelques mois, rien ne va plus à cause d'un service déplorable. En résumé, l'endroit est très sympa, la terrasse est canon, la nourriture super bonne mais.. les serveurs sont atroces, surtout un jeune brun en particulier qui est vraiment puant. Les serveuses (filles) sont plutôt sympa pourtant mais les deux serveurs hommes sont tellement désagréables. Je venais souvent aux trois garçons avec un groupe d'amis du quartier (pour le déjeuner, l'apéro, le dîner) car c'est un des rares spots sympas du 15ème, il faut l'avouer mais ça fait plusieurs fois que les deux serveurs sont odieux donc je n'y retournerai plus, mes amis non plus et je vous déconseille également d'y aller. C'est quand même rageant de s'offrir un resto pas donné pour se faire traiter comme de la m... Dommage, l'endroit était vraiment cool pourtant. Si vous êtes maso, allez y, vous allez kiffer !

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Endroit top mais serveur odieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'endroit est très sympa, la terrasse est canon, la nourriture super bonne mais.. les serveurs sont atroces, surtout un en particulier qui est vraiment odieux. Les serveuses (filles) sont sympa pourtant mais les deux serveurs hommes sont tellement désagréables, surtout le jeune brun. Je venais souvent aux trois garçons avec un groupe d'amis du quartier (pour le déjeuner, l'apéro, ou le dîner) car c'est un des rares spots sympas du 15ème, il faut l'avouer mais ça fait plusieurs fois que les deux serveurs sont odieux donc je n'y retournerai plus et je vous déconseille également d'y aller. C'est quand même rageant de s'offrir un resto pas donné pour se faire traiter comme de la m.... Dommage, l'endroit était vraiment cool pourtant. Grande déception.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Incontournable toute l'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une grande terrasse accueillante autant l'été que l'hiver, des serveurs très agréables et professionnels, une carte alléchante et une cuisine à la hauteur.
Le tartare aller retour accompagné de ses frites maison est incroyable!!
Très bon spot pour siroter un verre en prenant le soleil ou déguster son café matinal.

Visité en juin 2014
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Avec deux amis on s' est fait la totale. L'ensemble etait plutôt correct. On s' est lâché, mais la deuxième tournée de café n'a pas été offerte. Le rapport qualité prix est bien trop élevé. D'ailleurs, jour de semaine a midi salle a moitié pleine. Les tout bons ils sont remplis

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Garcons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les 3 Garcons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Garcons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.