“En dégradation constante” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“En dégradation constante”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Habituée des lieux depuis 4 ans...service de pire en pire à la hauteur de la baisse de qualité dans l'assiette...un pesto amer et infect sur le tartare et un envoi "bouler" de la part du serveur inadmissible et sans remise en question qd les 3 personnes (habituées aussi des lieux) lui font remarquer ...MrS les propriétaires arretez votre suffisance et votre non fidelité de votre clientèle et revenez à vos premiers intérêts de créer un lieu où il fait bon boire un verre après le bureau comme s'offrir un dîner de bonne qualité!
Il est plus que temps!

“Baisse de qualité de jour en jour”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les 3 garçons il y a 2 ans c'était bien maintenant le service est exécrable : à peine assise il faut choisir à boire/manger... Si tu mets trop de temps pour choisir, tu ressens le serveur agacé, impatient, désagréable... Les portions sont de plus en plus petites... C'est honteux pour un resto de quartier!!! Je ne conseille vraiment plus cet endroit! Il y a bien mieux à 5 minutes!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis venue la première fois pour tester et je reviens régulièrement pour retrouver un service aimable et impeccable qu'on ne retrouve pas ailleurs. Toujours le sourire, toujours de bonne humeur les serveurs sont excellents et je ne retrouve pas ça ailleurs.
Les produits sont frais, c'est bon et en plus les beaux jours arrivant on peut profiter d'une des plus belle terrasse du quartier.
Étant venue plusieurs fois je suis étonnée des commentaires parlant d'un accueil et d'une cuisine déplorable...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“incontournable dans le 15°”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

c'est un endroit très agréable, découvert par hasard avec un ami!
les serveurs, tous très sympas et plein d'humour, proposent une carte qui se renouvelle au grès des arrivages pour un très bon rapport qualité-prix!
une terrasse incontournable en été. nous y allons toutes les semaines et nous continuerons d'y aller...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Les serveurs gâchent cet endroit à très fort potentiel”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Grande déception. Cela fait trois ans que j'habite dans le quartier, j'adorais cet endroit mais depuis quelques mois, rien ne va plus à cause d'un service déplorable. En résumé, l'endroit est très sympa, la terrasse est canon, la nourriture super bonne mais.. les serveurs sont atroces, surtout un jeune brun en particulier qui est vraiment puant. Les serveuses (filles) sont plutôt sympa pourtant mais les deux serveurs hommes sont tellement désagréables. Je venais souvent aux trois garçons avec un groupe d'amis du quartier (pour le déjeuner, l'apéro, le dîner) car c'est un des rares spots sympas du 15ème, il faut l'avouer mais ça fait plusieurs fois que les deux serveurs sont odieux donc je n'y retournerai plus, mes amis non plus et je vous déconseille également d'y aller. C'est quand même rageant de s'offrir un resto pas donné pour se faire traiter comme de la m... Dommage, l'endroit était vraiment cool pourtant. Si vous êtes maso, allez y, vous allez kiffer !

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Garcons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les 3 Garcons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Garcons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.