“Excellent, la direction à changer. L'équipe est très sympa.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Liberte Brasserie-Restaurant

Le Liberte Brasserie-Restaurant
190 Avenue d'Italie, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
Classé n° 7 279 sur 12 934 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“Excellent, la direction à changer. L'équipe est très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

La direction à changer et depuis le service est excellent et agreable. La qualité s'est amélioré ainsi que l'ambiance, les prix globalement sont correct pour la prestation et le quartier .la carte est intéressante, je recommande d'y aller vivement. À réessayer pour les anciens qui ont été déçu.j'en suis très satisfaites

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

PARIS
“Terrible food !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

le propriétaire précédent était très désagréable. Le nouveau est sympathique.Malheureusement ce que l'on vous sert à manger ne mérite même pas le titre de nourriture. J'ai pris un cheeseburger. Le pain était mou comme une éponge, la viande partait en lambeau des que la fourchette l'éfleuré et il regorgeait d'eau. Bref la cata !
Le coca est arrivé ouvert, étrange, et il devait être ouvert depuis un moment car il n'y avait plus de gaz. On aurait dit le fond d'une bouteille d'un litre.
L'Impression général est que l'on prend vraiment le client pour un con si on espère qu'il reviendra en lui servant des trucs pareil.

Franchement honteux...

Décidément, il est de plus en plus difficile de trouver des brasseries qui servent une nourriture décente à Paris.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Liberte Brasserie-Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Liberte Brasserie-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Liberte Brasserie-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.