“Excellent” 5 5 étoiles

01 83 96 25 98
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
L'Alexandra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 498 sur 13 368 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pau, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Découvert par hasard grâce à une amie, j'ai été agréablement surpris par ce restaurant qui, extérieurement, ne paie pas de mine. Intérieurement, la décoration est sobre mais raffinée.
La cuisine est de qualité et la cuisinière vient en salle voir si tout se passe bien.
J'avais ce soir là choisi un filet de poisson sur ses trois légumes et un "mi-cuit au chocolat" fondant à cœur(comme il se doit) "à tomber".
Je recommanderai sans problème ce restaurant mais, la salle étant "petite", conseillerai aux personnes intéressées de réserver avant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent restaurant, à découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Carte restreinte mais que des plats recherchés aux produits frais et savoureux. Service très agréable, carte des vins de qualité et bien conseillée, le tout dans un cadre plutôt chaleureux malgré la petite taille du restaurant. Rapport qualité/prix plus que correct ! Nous habitons dans le coin et adorons ce restaurant, allez le découvrir, et n'hésitez pas à discuter avec la patronne qui vient faire la causette entre deux cuissons !

osny
“Du frais fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil sympathique du couple tenant ce restaurant pas très grand. Le menu n'est composé que de produits frais et de saison parfaitement cuisinés par la patronne, pour ma part le carpaccio de st Jacques était original et excellent le filet de plie et ses légumes également bref un restaurant dans lequel je retournerai avec plaisir ( seul hic au tableau lorsqu'on vient en voiture les places sont rares.....)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin un rapport qualité prix correct à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'accueil et les plats de ce restaurant sont vraiment à la hauteur. La cuisine est FAITE par la cuisinière, pas de réchauffage ni de micro ondes !!!!!!!! Les mets sont frais, gouteux et bien servis. Nous étions 7 et avons passés un moment délicieux.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent ! Produits frais, patronne sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y sommes allés car le cadre nous semblait sympa depuis quelques temps.
Pas déçus !! La carte est variée, les produits frais !
Le hamburger est original (figues, ciabatta...) mais surtout très bon !
Le tiramisu au citron est à tomber ! Bref que du bonheur.
Allez y les yeux fermés. Pour ne rien gâcher la patronne passe voir si tout va bien.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alexandra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Alexandra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alexandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.