“Une excellente adresse dans le quartier” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Marais

Cafe Marais
10 rue des Haudriettes, 75003 Paris, France (Le Marais)
Classé n° 4 216 sur 13 308 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Quartier : Le Marais
Moissac, France
“Une excellente adresse dans le quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

une halte incontournable dans le quartier du marais. Le service est rapide, le serveur très symathique. Les plats sont copieux et plein de saveurs. Les vieux films projetés sur le murs amène une note très chaleureuse.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“À fuir absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'endroit est joli et agréable, mais la nourriture est une catastrophe !
Le "wok de poulet" n'a rien d'un wok, c'est visiblement un plat préparé Picard réchauffé, du poulet bouilli avec du riz blanc.. Le hamburger est mou, avec du pain de supermarché, le fromage du cheeseburger est une tranche de plastique... tout ça pour 15€ par personne !
Et le service pousse à la consommation : contrairement à ce qui est écrit sur la carte, le vin n'existe pas en pichet de 25 cL, seulement en 50 cL ! On nous donne la carte des desserts avant même de nous demander si on en veut...
Bref, très mauvaise expérience, nous n'y retournerons pour rien au monde ! Difficile de trouver un resto bon marché dans le quartier mais au final on a très mal mangé pour presque 50 € pour 2 !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Sympa... mais je n'y retournerai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le restaurant est plutôt charmant, c'est d'ailleurs en voyant la salle que j'ai eu envie d'y manger...
L'accueil est très agréables et les petites tables de bistrot ainsi que les vieux films muets projetés sur un mur de la salle confèrent une ambiance très chaleureuse au restaurant.
La carte donne faim, et si les plats sont plutôt bon ils ne sont malheureusement pas très généreux. Les plats de résistance surtout ressemblent plus à des entrées tant les assiettes sont petites...
Nous étions 6, et au final pour un prix d'environ 25-30€ pour entrée-plat-dessert, sans les boisson, nous sommes ressortis du restaurant avec le ventre pas très rempli... à conseiller donc pour les petits mangeurs uniquement...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Grande surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Quelle surprise de trouver de la paille de fer dans son assiette, aucune excuse, aucun geste commercial et surtout on vous laisse manger votre assiette sans vous proposer d'en changer. Bref un restaurant qui est très loin de faire honneur à la cuisine et à l'accueil français. A FUIR

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
rennes
“formule sympathique un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

formule bistrot, avec des plats variés, certains réussis d'autres plus moyens. Carte de vin restreinte, le vin du mois était épuisé.

salle de restaurant bien décorée,

A l'arrivée un peu cher. Nous n'y retournerons pas

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.