“Une valeur sûre du marais” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Marais

Cafe Marais
10 rue des Haudriettes, 75003 Paris, France (Le Marais)
Classé n° 4 699 sur 13 837 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 37
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Quartier : Le Marais
“Une valeur sûre du marais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La déco est top, entre le bistrot et le resto new-yorkais, ce qui donne une ambiance vraiment sympa avec de nombreux petits détails appréciables (les ampoules stylées, le retroprojecteur qui diffuse de belles images au mur, le mur en briques...). Côté carte, des basiques qui tiennent leurs promesses ! J'ai adoré l'assiette café marais avec différentes petites entrées. Un bon resto dans le marais qui a malheureusement bcp d'adresses à "touristes" !

• 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“excellente étape parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

au milieu d'une journée culturelle excellente étape . le patron sympa ,souriant ,efficace je recommande s'il y en a .les ravioles de bœuf .resto bien situé , pas très loin du centre Pompidou.nos y reviendrons à l'occasion . bravo

“Service non compris”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Petit restaurant au cadre sympathique. Peu de personnes en début de soirée (ça n'a pas rendu le service rapide pour autant) mais le monde est arrivé en 2ème partie de soirée (ce qui a rendu le service plus lent).

Les plats sont relativement simples et bons. J'ai pris des plats classiques et le résultat était dans la lignée : classique et bon. Sur la carte, quelques plats ont l'air attirants mais je n'ai pas essayé.

Le patron/unique serveur est sympathique et souriant, mais il a fallu le rappeler pour à peu près tout : l'apéritif, la cuisson de la viande, les boissons, le pain, les desserts, obtenir l'addition et payer l'addition.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Au coeur du marais, un super restau !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Super restau, idéalement situé en plein coeur du marais, service impeccable, accueil et ambiance chaleureux. Nous étions 6 et nous avons souligné la qualité et la fraicheur des produits !!! c'était délicieux MERCI !! à FAIRE OU REFAIRE au plus vite !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres bon et rapport qualité /prix tres correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

restauration simple mais tres bonne avec des produits frais; nous étions 2 et avons choisi comme plat principal le cabillaud et la pièce de boeuf les 2 étaient excellents accompagnés de légumes savoureux cuits comme à la maison . le patron est tres souriant et le service est rapide

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.