“Déçu par la formule du soir et le patron” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe Marais

Cafe Marais
10 rue des Haudriettes, 75003 Paris, France (Le Marais)
Classé n° 4 095 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 37
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Le Marais
“Déçu par la formule du soir et le patron”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes passés par hasard dans ce quartier un soir. J'ai trouvé ce restaurant très sympa de l'extérieur, le menu affiché 15.90 euros pour une entrée/plat ou plat/dessert. Nous sommes donc rentrés à 22 heures pensant que le menu était toujours d'actualité. Nous avons attendu 5 à 10 min puis arrivés à table, nous remarquons que le menu était de 18 à 22 heures. Malheureusement nous avons dépassé le délai de 20 min. Nous avons demandé s'il était toujours possible pour ce menu mais le patron nous a répondu très froidement avec un non catégorique, sans excuses ni explications. Je signale que les tarifs affichés à l'extérieur du restaurant et sur internet n'indiquent nulle part que la formule du soir est jusqu'à 22 heures. De plus, au niveau des plats, j'ai trouvé que la cuisine n'était pas fameuse (saumon trop sec).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Une valeur sûre du marais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La déco est top, entre le bistrot et le resto new-yorkais, ce qui donne une ambiance vraiment sympa avec de nombreux petits détails appréciables (les ampoules stylées, le retroprojecteur qui diffuse de belles images au mur, le mur en briques...). Côté carte, des basiques qui tiennent leurs promesses ! J'ai adoré l'assiette café marais avec différentes petites entrées. Un bon resto dans le marais qui a malheureusement bcp d'adresses à "touristes" !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“excellente étape parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

au milieu d'une journée culturelle excellente étape . le patron sympa ,souriant ,efficace je recommande s'il y en a .les ravioles de bœuf .resto bien situé , pas très loin du centre Pompidou.nos y reviendrons à l'occasion . bravo

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service non compris”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Petit restaurant au cadre sympathique. Peu de personnes en début de soirée (ça n'a pas rendu le service rapide pour autant) mais le monde est arrivé en 2ème partie de soirée (ce qui a rendu le service plus lent).

Les plats sont relativement simples et bons. J'ai pris des plats classiques et le résultat était dans la lignée : classique et bon. Sur la carte, quelques plats ont l'air attirants mais je n'ai pas essayé.

Le patron/unique serveur est sympathique et souriant, mais il a fallu le rappeler pour à peu près tout : l'apéritif, la cuisson de la viande, les boissons, le pain, les desserts, obtenir l'addition et payer l'addition.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Au coeur du marais, un super restau !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Super restau, idéalement situé en plein coeur du marais, service impeccable, accueil et ambiance chaleureux. Nous étions 6 et nous avons souligné la qualité et la fraicheur des produits !!! c'était délicieux MERCI !! à FAIRE OU REFAIRE au plus vite !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.