“Excécrable par le sans-géne des gens malgré la sécurité sur place” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
hotelF1 Paris Porte de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
N° 1 600 sur 1 788 hôtels à Paris
Mont-de-Marsan, France
“Excécrable par le sans-géne des gens malgré la sécurité sur place”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Je ne noterais point le Formule 1 en lui-même le concept est connu, low cost mais peu de prestations annexes... Sur celui-ci je noterais un accueil sérieux, idéalement placé aux portes de paris mais pour un second séjour rien n'a changé question bruit et nuisance entre clients éméchés, rixes, braillards de tous poils ceci malgré le personnel de sécurité et maître chien sollicités. En sécurité un grand noir m'a même envoyé balader dans la nuit du 23 au 24 Avril lorsque réquisitionné, avis donc à sa direction. Je ne retournerais plus dans ce F1 désormais...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Mon fils n'avait même pas de drap ! Les murs sont sales, la couette est sale, la moquette est sale, etc...Les enfants couraient dans le couloir jusqu'à 23h30 ! Quand j'ai dû me rhabiller pour "crier" d'arrêter ce bazar !! Trouvez-vous normal de supporter des familles sans éducation, que vous accueillez, et qui font ce qu'elles veulent ? Vous n'interveniez à aucun moment, et il était impossible de vous prévenir en appellant la réception ? Je crois n'avoir jamais vu de pire hotel de ma vie !! Et je me demande parfois dans quelle mesure mon avis changera les choses ! Je crois que vous n'avez aucun respect pour votre clientèle et que seul le tiroir caisse vous intéresse. J'écris de suite aux offices de tourisme pour les alerter de la tenue de votre hotel . Il y a vraiment péril en la demeure et vous ne faites que soigner la vitrine, c'est inadmissible !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'hotel est propre, le personnel est tres agreable et disponible. La situation etait trés bonne compte tenu de notre objectif qui etait le stade de France. Cependant pour la visite de Paris l'hotel est egalement bien situé puisqu'il se trouve a 5min d'une station de métro

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Le service est excellent.
Les chambre sont bien insonorisées malgré la proximité du périphérique.
J'ai un peu moins aimé de payer la consigne pour laisser ma valise aprés avoir quitté la chambre à midi .

3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Si vous aimez dormir dans une chambre qui ressemble à une boîte, partager des wc sales et douches communes, résider dans un quartier "craignos", manger dans un " "restau" chinois "sur place" à proximité(barquette plastique, nems réchauffés au micro-ondes...), allez au F1 Porte St Ouen. Des choses positives: un maître-chien avec son molosse,un parking souterrain ferné moins onéreux que par ailleurs, un petit déj à volonté, prix peu élevé.Nous ne connaissions pas la formule F1..Plutôt adeptes des chambres d'hôtes, ce n'est pas notre tasse de thé...Il faut tout voir dans la vie! On a vu...

périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

L'hôtel est bien situé pour un prix modeste. Les chambres sont propres. Les parties communes sont bien entretenues. Le petit déjeûner est tout à fait satisfaisant. Le personnel est en grande majorité agréable.

• Séjour du avril 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Il ne faut pas avoir froid au yeux ! les WC manque cruellement d'hygiène est ce de la faute de l'hôtel ou des clients ?
Je pense avoir eu de la chance de tomber coté parc et pas coté périphérique !
Le quartier est loin de Montmartre c'est plus saint Ouen !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Adresse: 29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 600 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Paris Porte de Montmartre 1*
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.