“Génial pour séjour court à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

hotelF1 Paris Porte de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Paris Porte de Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 529 sur 1 798 hôtels à Paris
Batna
“Génial pour séjour court à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

J'y ai logé, mon amie et moi, pour 2 jours. Notre objectif était de visiter Paris dans les plus courts délais. Objectif atteint.
La chambre était très propre et sentait bon. Même chose pour les douches et les toilettes.
La réception était ouverte 7jours/7. Quant au petit-déjeuner à 3.90, il était super : à volonté, produit de bonne qualité et salle restaurant agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Déroulement du weekend à l’hôtel:
Nous arrivons à l'accueil, l’hôtesse nous snobe, Lorsqu'elle nous attribue enfin une chambre, nous n'avons pu que constater que celle ci était déjà occupée, et la personne dedans peu agréable! Nous redescendons. On nous attribue une nouvelle chambre. Non occupée cette fois ci: seulement dégueulasse à souhait, une prolifération de microbes incroyable j'imagine!!! Une odeur qui prend à la gorge, pestilentiel, sans possibilité d'ouvrir la fenêtre sans clanche! Des taches énormes sur la moquette, des trous dans la couverture puante, des poils dans les draps!
Le soir, pensant être tranquille, je me met à mon aise, quand soudain quelqu'un entre dans la chambre, grâce au code d’accès censé être confidentiel! Encore une chambre attribuée à quelqu'un à l'arrache! Nous descendons tout les 3 à l'accueil, pour régler le problème... Nous pouvons dormir tranquille... Enfin on PENSAIT pouvoir dormir tranquille: mais non. Car le deuxième soir, des jeunes sans gêne dans la chambre du dessus, sautaient comme des veaux sur le sol, claquaient les portes sans arrêt, en gueulant comme des cochons qu'on égorgent jusqu'à plus de 3h du mat'! J'ai prévenu 4 fois la réception du problème, sans jamais qu'ils l'arrangent!
Quand aux sanitaires (des poils dans les douches, et des toilettes qui sentent fort), Ils ne sont pas dans les chambres!!
J'ai passé un excellent séjour à Paris, seulement quand je rentrais le plus tard possible à l’hôtel!!
Si vous ne voulez pas faire Koh-Lanta n'allez pas dans cet hôtel! C'est un quartier pauvre! Très pauvre!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

suite a ma reservation par internet qui a etait facile et suite a certaine critique ,je peut dire pour y avoir passer une nuit que j'ai trouvé l'endroit agreable.Le personnel aimable,La chambre etait propre,la literie idem. La douche et les toilettes a l'exterieur etait propre.Le seul defaut etait le parking privé ,celui ci est payant de memoire 10,15 euros la nuit.Avec un peu de chance ,il y a une rue derriere l'hotel mais garde au quartier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Satisfait de cet hôtel, le personnel à l'acceuil est aimable, l'hôtel correspond à ce que nous attendions.
Des fruits à la place des compotes seraient les bien venus le petit déjeuner, et vivement la restauration du midi et du soir dans ces hôtels formule 1.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Tout était impec sauf...
- le parking n'est pas renseigné comme payant sur le site de réservation
- le personnel me tutoie... un peu trop familier à mon gout
- la fenetre extérieure ne se fermait pas (pas de système de fermeture), elle restait entre-ouverte, et comme j'était coté périphérique, c'était assez bruyant.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Adresse : 29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 529 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Paris Porte de Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.