“Pas mal pour in prix si bas a Paris” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
hotelF1 Paris Porte de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
N° 1 638 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pas mal pour in prix si bas a Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Chambres propres et correctes pour Telle prix. Toilettes et douches propres et bien entretenus. Une chose ....ça serait mieux d améliorer la qualité de petits déjeuner...en général pour un court séjour c'est correcte!!!

• Séjour du mars 2013

lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet hôtel et sommes très contents des prestations proposées. Le rapport, qualité-prix est excellent.
Le hall est vaste et accueillant. Le personnel est à votre écoute et vous renseigne gentiment sur les transports en commun et vous aide dans vos recherches.
Les chambres, douches et wc sont irréprochables et sont mêmes agréablement parfumés.
Les petits déjeuners sont délicieux, le pain est frais et le café excellent.
Que voulez-vous de plus ?
Une très bonne adresse, à retenir et surtout à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je voulais saluer l'implication et le sérieux des équipes de l'hotel, j'ai été positivement marqué par un service d'hygiène impeccable!
Les difficultés posées par le parking sont certainement générales pour se loger sur Paris mais ça nous a plombé le budget...sinon, nous nous sommes sentis en confiance (hotel, parking...).
On conseille l'accès au métro par St Ouen, le quartier est plus calme!
un clin d'oeil à William!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 6 ans) et en entrant dans l'établissement je me suis sentie mal à l'aise. 2 agents de sécurité vous attendent et surveillent les gens qui montent aux chambres. d'ailleurs un code vous est donné pour prendre l'ascenseur. Les chiens sont acceptés dans l'hôtel alors plusieurs jeunes étaient là avec leurs chiens. notre chambre était correcte mais sentait le tabac froid à plein nez. les gens fument d'ailleurs dans les toilettes et on y trouve à chaque fois de la cendre. bref hôtel loin d'être clean.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

quand je lis les avis defavorables je ne comprend pas, d'abord ne vous attendez pas à du 5 etoiles bien evidemment, c'est un formule 1 tout de meme. Mais je n'ai rien du tout a dire de negatif, un bon accueil, une propreté partout (chambre, toilettes, douches) les chambres sont bien insonorisées du peripherique par DEUX fenetres (si vous vouliez eviter la vue du perif il ne fallait pas prendre cet hôtel c'est tout) ! moi en tout cas j'y retournerais, en sachant que l'état des douches et toilettes depend aussi de qui est passé avant vous, meme si les controles d'hygiene sont assez frequents. La literie, rien a dire non plus, quant au service petit dejeuner, large choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Arrivée à l'hôtel il y avait énormément de monde et la réceptionniste était seule.
Chambre assez vétuste taches sur la moquette, drap pas tachés...
Les sanitaires qui sont hors de la chambre sont sale je n'ai jamais vu une personne pour les entretenir.
Pour le petit dejeuner certe pas cher mais quand j'y suis allé à 9h aucune viennoiserie seulement céréale et café...
Quartier pas très sécurisé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Roncq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai réservé deux chambres à l'occasion d'un très court séjour sur Paris (2 jours / 1 nuit) afin d'assister à un concert. L'hôtel offre ce que l'on attend d'un Hôtel F1... Ce n'est pas le grand luxe mais c'est convenable. Les chambres sont propres, suffisamment grandes. Les chambres étaient côté périphérique mais étaient plutôt calmes.WC et douches sont partagées donc c'est une question de chance quant à la propreté et c'est selon la personne qui vous a précédé ! Le petit déjeuner est basique mais relativement peu cher (un peu plus de 3 euros). L'avantage est que l'hôtel est à quelques minutes du métro. Le prix est élevé (52 euros la nuit et par personne) mais il est, je pense, quasiment impossible de trouver un hôtel équivalent à ce prix là sur Paris.
Le seul point négatif : le personnel d'accueil qui confirme la réputation des Parisiens ; pas de sourire, à peine un bonjour, une attitude teintée d'arrogance, peu de patience au détriment des touristes étrangers qui étaient avant nous....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Adresse: 29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 638 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Paris Porte de Montmartre 1*
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.