Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour un court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Enregistrer Enregistré
hotelF1 Paris Porte de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
hotelF1 Paris Porte de Montmartre
29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 521 sur 1 796 hôtels à Paris
Lorient, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bien pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien placé accès facile, personnel agréable, un bon rapport qualité-prix, les chambres sont propres et calme, dommage que les toilettes et les douches ne soient pas plus propres. Très bien pour un court séjour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    34
    65
    26
    47
Consultez les avis pour
42
52
22
15
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
2 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour,

Avons passé un week end sur paris, nuit au F1 Montmartre. Dés notre entrée même problème que certains avis, la réceptionniste nous à snobée pour ensuite nous demander de patienter parce qu'elle répondait à un texto (non mais ou sommes nous?).
L'arrivée dans la chambre ne fût guère mieux, nous cherchions après la propreté, des moisissures sur les fenêtres, un volet roulant cassé, une fenêtre qui ne ferme pas correctement, des coulures noires et marrons sur les murs, une couette craqué, des draps qui sentent la cigarette, des WC dont l'odeur d'urine vieilli empeste dans le couloir, les douches n'en parlons pas, ce n'est guère mieux, j'ai n'ai pas était au WC du week end et pour me laver j'ai acheter des produits désinfectant pour désinfecter et récurer les douches moi même. Le lit mezzanine était dévissé, improvisation BOB le bricoleur en revenant d'une journée de marche et de visite.
Le petit déjeuner et l'agent de sécurité parlons en aussi, petit déjeuner affreux, jus d'orange mélangé avec de l'eau à 80% d'eau pour 20% de jus, pain dure et café bouillie, l'agent de sécurité, je l'ai vue insulté une cliente de l'hôtel qui se plaignait de vole.
J'ai répondu au questionnaire reçu par les dirigeants de F1, mais apparemment rien à changé, on dit que les Français ont une imagent de crasseux en Europe, il ne faut pas chercher bien loin.... Ne remettra plus jamais les pieds la bas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Les douches et les toilettes dans un état déplorables cotons tiges usages et papiers de serviettes hygeniques dans les douches fenetre casses lavabo rouille le matin alors qu on dormait la femme de ménage est rentre dans notre chambre pas très propre comme hôtel je n y retournerais pas

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Chambres propres et correctes pour Telle prix. Toilettes et douches propres et bien entretenus. Une chose ....ça serait mieux d améliorer la qualité de petits déjeuner...en général pour un court séjour c'est correcte!!!

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lannion
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
150 votes utiles 150 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet hôtel et sommes très contents des prestations proposées. Le rapport, qualité-prix est excellent.
Le hall est vaste et accueillant. Le personnel est à votre écoute et vous renseigne gentiment sur les transports en commun et vous aide dans vos recherches.
Les chambres, douches et wc sont irréprochables et sont mêmes agréablement parfumés.
Les petits déjeuners sont délicieux, le pain est frais et le café excellent.
Que voulez-vous de plus ?
Une très bonne adresse, à retenir et surtout à conseiller.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je voulais saluer l'implication et le sérieux des équipes de l'hotel, j'ai été positivement marqué par un service d'hygiène impeccable!
Les difficultés posées par le parking sont certainement générales pour se loger sur Paris mais ça nous a plombé le budget...sinon, nous nous sommes sentis en confiance (hotel, parking...).
On conseille l'accès au métro par St Ouen, le quartier est plus calme!
un clin d'oeil à William!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
niort
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 6 ans) et en entrant dans l'établissement je me suis sentie mal à l'aise. 2 agents de sécurité vous attendent et surveillent les gens qui montent aux chambres. d'ailleurs un code vous est donné pour prendre l'ascenseur. Les chiens sont acceptés dans l'hôtel alors plusieurs jeunes étaient là avec leurs chiens. notre chambre était correcte mais sentait le tabac froid à plein nez. les gens fument d'ailleurs dans les toilettes et on y trouve à chaque fois de la cendre. bref hôtel loin d'être clean.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez hotelF1 Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Adresse : 29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 521 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 52 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.