“Bien pour un court séjour” 3 5 étoiles

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 521 sur 1 796 hôtels à Paris
Lorient, France
“Bien pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien placé accès facile, personnel agréable, un bon rapport qualité-prix, les chambres sont propres et calme, dommage que les toilettes et les douches ne soient pas plus propres. Très bien pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Avons passé un week end sur paris, nuit au F1 Montmartre. Dés notre entrée même problème que certains avis, la réceptionniste nous à snobée pour ensuite nous demander de patienter parce qu'elle répondait à un texto (non mais ou sommes nous?).
L'arrivée dans la chambre ne fût guère mieux, nous cherchions après la propreté, des moisissures sur les fenêtres, un volet roulant cassé, une fenêtre qui ne ferme pas correctement, des coulures noires et marrons sur les murs, une couette craqué, des draps qui sentent la cigarette, des WC dont l'odeur d'urine vieilli empeste dans le couloir, les douches n'en parlons pas, ce n'est guère mieux, j'ai n'ai pas était au WC du week end et pour me laver j'ai acheter des produits désinfectant pour désinfecter et récurer les douches moi même. Le lit mezzanine était dévissé, improvisation BOB le bricoleur en revenant d'une journée de marche et de visite.
Le petit déjeuner et l'agent de sécurité parlons en aussi, petit déjeuner affreux, jus d'orange mélangé avec de l'eau à 80% d'eau pour 20% de jus, pain dure et café bouillie, l'agent de sécurité, je l'ai vue insulté une cliente de l'hôtel qui se plaignait de vole.
J'ai répondu au questionnaire reçu par les dirigeants de F1, mais apparemment rien à changé, on dit que les Français ont une imagent de crasseux en Europe, il ne faut pas chercher bien loin.... Ne remettra plus jamais les pieds la bas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Les douches et les toilettes dans un état déplorables cotons tiges usages et papiers de serviettes hygeniques dans les douches fenetre casses lavabo rouille le matin alors qu on dormait la femme de ménage est rentre dans notre chambre pas très propre comme hôtel je n y retournerais pas

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Chambres propres et correctes pour Telle prix. Toilettes et douches propres et bien entretenus. Une chose ....ça serait mieux d améliorer la qualité de petits déjeuner...en général pour un court séjour c'est correcte!!!

• Séjour du mars 2013
lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet hôtel et sommes très contents des prestations proposées. Le rapport, qualité-prix est excellent.
Le hall est vaste et accueillant. Le personnel est à votre écoute et vous renseigne gentiment sur les transports en commun et vous aide dans vos recherches.
Les chambres, douches et wc sont irréprochables et sont mêmes agréablement parfumés.
Les petits déjeuners sont délicieux, le pain est frais et le café excellent.
Que voulez-vous de plus ?
Une très bonne adresse, à retenir et surtout à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je voulais saluer l'implication et le sérieux des équipes de l'hotel, j'ai été positivement marqué par un service d'hygiène impeccable!
Les difficultés posées par le parking sont certainement générales pour se loger sur Paris mais ça nous a plombé le budget...sinon, nous nous sommes sentis en confiance (hotel, parking...).
On conseille l'accès au métro par St Ouen, le quartier est plus calme!
un clin d'oeil à William!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 6 ans) et en entrant dans l'établissement je me suis sentie mal à l'aise. 2 agents de sécurité vous attendent et surveillent les gens qui montent aux chambres. d'ailleurs un code vous est donné pour prendre l'ascenseur. Les chiens sont acceptés dans l'hôtel alors plusieurs jeunes étaient là avec leurs chiens. notre chambre était correcte mais sentait le tabac froid à plein nez. les gens fument d'ailleurs dans les toilettes et on y trouve à chaque fois de la cendre. bref hôtel loin d'être clean.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Adresse : 29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 521 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.