“Vous êtes jeunes et prets à tout ? Absolument tout ?” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

hotelF1 Paris Porte de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Paris Porte de Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 603 sur 1 793 hôtels à Paris
Maroc
“Vous êtes jeunes et prets à tout ? Absolument tout ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Etes-vous prets à débourser 41€ pour une chambre loin des transports (5 à 10 min de marche pou un arrêt de bus, tout dépend de la lourdeur des bagages...)?
Etes-vous prets à partager 2 toilettes fonctionnelles (les autres étant "en panne") avec la quarantaine de chambres que compte l'étage ?
Etes-vous prêts loger dans des chambres dont la porte s'ouvre ou ne s'ouvre pas avec le code fourni ? (Ce qui fut mon cas et celui d'autres clients avant mon arrivée)
Voulez-vous d'une télé qui ne s'allume qu'après avoir tout essayé pendant 5 min ? (sans comprendre comment...)
Enfin, voulez-vous repartir avec un souvenir inoubliable : des morsures de ce qui est sans aucun doute des punaises de lit ! Regardez la photo que j'ai postée : c'est celle de mon dos après une nuit dans cet établissement qui facture 41€ la nuit !
Je regrette d'y être resté, même si ce n'était que de minuit à 8h du matin, les morsures sur mon corps, que je gratte encore farouchement en ce moment, me feront réfléchir pour ne plus commettre de telles erreurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

J'ai passée un wedkend à Paris et je me suis arrêté à cette hotel premier contact accueil nul en plus je réserve une chambre avec un grand lit et la on me donne une chambre a doublé lit super pour un wedkend en amoureux la dexieme nuit ses pire on me dit on a plus de chambre alors que j avez payé pour 2jour et la propreté et nul aussi je vous déconseille forcément cette hotel

• Séjour du novembre 2013
Plan de la Tour, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trouver un hotel de qualité minimale à un prix abordable, d'accord. Dormir dans une chambre (littéralement) moisie, pas d'accord.

J'ai déjà dormi dans un F1, il y a deux ou trois ans, pas loin de Versailles, et tout était correct. Les toilettes et douches étaient propres, l'accueil très sympa, et il n'y avait rien à dire des chambres. Alors quand j'ai ouvert la porte de ma chambre du F1 de Montmartre, quelle ne fut pas ma surprise de trouver une pièce irrespirable à cause de... la moisissure ! Visiblement, il y a une fuite depuis un bon bout de temps au vu de la moquette gorgée d'eau et des cloques au mur. Je ne m'y connais pas trop en champignons, mais je pense qu'il y en avait sur le mur.

Côté toilettes et douche, c'est à peine mieux : je me suis retenue d'aller aux toilettes à cause du manque d'aération (se soulager en évitant le malaise, c'est un minimum, non ?) et ai pris une douche ultra-rapide en évitant de marcher sur les poils pubiens d'autres usagers.

Juste à côté il y a Ibis Hotel, que je n'ai à ce jour pas encore essayé. Je vous conseille donc de tenter votre chance par là plutôt que dans le F1 de Montmartre, ça peut difficilement être pire.

Astuce pour la chambre : La chambre 440 est moisie. ... Littéralement. Comme ça, vous êtes prévenus.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit séjour à paris de 5 jours. débriefing de l’hôtel:
- pas de poignée à la fenêtre (cassée)
- des cheveux par terre
- moquette tachée dans plusieurs endroits
- dessus de lit troué par des brulures de cigarettes
- mouches plein la chambre lorsque nous sommes arrivées
- personnel désagréable
- sanitaires plus que moyens
- Robinetterie défectueuse (l'eau coulait en dessous)
En gros nous avons du acheter de l'eau de javel pour oser poser notre brosse à dent.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir la chambre coté périphérie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Au vu de la médiocrité du service et de l'hygiène laissant à désirer, le prix est encore trop élevé.
Le règlement intérieur n'est même pas respecté par le personnel.
Le personnel laisse parfois entrer des zonards avec des bouteilles d'alcool et des prostituées, ce qui est interdit, comme le tapage nocturne !
Beaucoup de bruits, entre musique et bavardages à haute voie, voire des disputes, et le tout jusqu'aux aurores.
Les signalements et les plaintes justifiées de la clientèle leur sont reprochés et les fauteurs de troubles sont couverts, jamais virés.
Depuis, je ne mets plus les pieds dans un hôtel F1.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J ai l habitude d aller a cet hotel, j y suis aller ce week end car a - de 40€ la nuit c etait limite donné lol.
D habitude tout se passe bien mais pas ce wk...
Je rentre a 3h du matin épuisé après une grosse journée dans la capitale.
Je me couche et la, impossible de dormir. Les gens claquaient les portes, y avait beaucoup de bruit et je n ai pas dormi de la nuit...
J étais aussi, dans une partie de l hotel ou il n y avait pas de wifi...
Alors ok le prix était génial mais j aurais limite préféré payer plus cher et pouvoir dormir de la nuit...

• Séjour du août 2013
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien placé accès facile, personnel agréable, un bon rapport qualité-prix, les chambres sont propres et calme, dommage que les toilettes et les douches ne soient pas plus propres. Très bien pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Adresse: 29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 603 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Paris Porte de Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.