“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
hotelF1 Paris Porte de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
N° 1 606 sur 1 794 hôtels à Paris
Pontault Combault, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant payé 60€ pour une nuit d'hôtel, je trouve inconcevable de ne pas avoir au minimum une chambre propre. Les douches sont mal nettoyées. Toilettes bouchées. Du vomi dans les toilettes et rien n'était nettoyé ! Impossible de dormir avant 5 h du matin en raison de clients bruyants sur le palier. Le personnel n'est pas intervenu alors qu'il entendait le bruit.
je déconseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'en choisissez aucune !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Florac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel avec parking sécurisé, à 10min même pas de la station de métro (ligne 13 pour le centre de Paris). Chambre convenable, bonne literie, bonne insonorisation par rapport au périph, sanitaires en commun propres (après ça dépend surement de qui les utilisent)... Pas mal du tout pour rester une ou deux nuit sur Paris et ne pas payer trop cher. Possibilité de se faire livrer des pizzas dans les chambres (Pronto Pizza)

Petit bémol : les portes font beaucoup de bruit en se fermant.

Astuce pour la chambre : Pour les couples : réserver par internet une chambre triple (1 lit double+1 lit simple) qui est au m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Escaudoeuvres
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel pas cher nous avons passée une nuit avec notre fille plus petit déjeuné ..le parking se trouve au sous sol .
La chambre tres propres rien a dire pour un F1
Les sanitaires et douches on je crois besoin d'un deuxième passage mais en règle général ca va

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Avant de venir dans l'hôtel, j'ai lu les avis ici, et j'ai vraiment eu peur, mais ma réservation était faite et non annulable.
Avant d'arriver, j'ai vu le quartier, un peu la zone quand même, avec les puces de st-ouen juste à côté.
Ensuite les transports, le métro n'est pas loin, à 5 minutes, donc les avis comme quoi c'est loin ... Vous êtes des flemmards.

L'hôtel en soit est un hôtel formule 1, faut pas s'attendre à du grand luxe. Mais c'est propre, les douches et toilettes également.

J'ai parfaitement dormi, sans bruit.

Je recommande pour un séjour de 1 ou 2 jours

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lesneven, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel n'est pas cher voire le moins cher de Paris (enfin Saint-Ouen mais à quelques mètres de la capitale) mais éloigné des transports. Propreté qui laisse parfois à désirer notamment sur les rebords de fenêtre... Le personnel est correct. Un des trois ascenseurs qui relient les huit étages de l'hôtel est en panne. Moisissure/humidité par endroits même si cela reste secondaire. Tous les clients ne respectent pas forcément les règles de vie la nuit : certains ont même fait la fête un étage au-dessus vers 23h30 DANS UN HOTEL PEU ISOLE pendant un long moment (personnes qui courent, chantent, crient, mettent de la musique...) mais globalement le séjour était correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Etes-vous prets à débourser 41€ pour une chambre loin des transports (5 à 10 min de marche pou un arrêt de bus, tout dépend de la lourdeur des bagages...)?
Etes-vous prets à partager 2 toilettes fonctionnelles (les autres étant "en panne") avec la quarantaine de chambres que compte l'étage ?
Etes-vous prêts loger dans des chambres dont la porte s'ouvre ou ne s'ouvre pas avec le code fourni ? (Ce qui fut mon cas et celui d'autres clients avant mon arrivée)
Voulez-vous d'une télé qui ne s'allume qu'après avoir tout essayé pendant 5 min ? (sans comprendre comment...)
Enfin, voulez-vous repartir avec un souvenir inoubliable : des morsures de ce qui est sans aucun doute des punaises de lit ! Regardez la photo que j'ai postée : c'est celle de mon dos après une nuit dans cet établissement qui facture 41€ la nuit !
Je regrette d'y être resté, même si ce n'était que de minuit à 8h du matin, les morsures sur mon corps, que je gratte encore farouchement en ce moment, me feront réfléchir pour ne plus commettre de telles erreurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passée un wedkend à Paris et je me suis arrêté à cette hotel premier contact accueil nul en plus je réserve une chambre avec un grand lit et la on me donne une chambre a doublé lit super pour un wedkend en amoureux la dexieme nuit ses pire on me dit on a plus de chambre alors que j avez payé pour 2jour et la propreté et nul aussi je vous déconseille forcément cette hotel

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez hotelF1 Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Adresse: 29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 606 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Paris Porte de Montmartre 1*
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.