“Bon pour 1 ou 2 nuit” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Paris Porte de Montmartre

hotelF1 Paris Porte de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Paris Porte de Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 593 sur 1 792 hôtels à Paris
Fully, Suisse
“Bon pour 1 ou 2 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour Paris c'est un bon rapport qualité-prix. 39 euros la nuit en plein juillet (bien entendu reservé à l'avance sur internet sinon faut compter 15 euros de plus) Accueil simple mais correct, petit déjeuné plus que copieux et pour vraiment pas cher. Hotel propre, calme (à par les femmes de ménage le matin) et bien surveillé 24h sur 24. Le métro n'est vraiment pas loin et nous emmenne rapidemment dans les plus bo sites. Pour les petits budgets et pour ceux à qui toilette et douche commune ne dérange pas, nous recommandons cet hôtel. Attention possible puces de lit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ne surtout pas y aller : photos à la preuve, vue sur un cimetière immense, mouche morte près de l'évier, trace de sang autour de mon lit, poils sur ma literie ainsi qu'une trace de pas également ! De plus, les toilettes et douches (non individuels) sont dans un état pitoyable. Quant au personnel, lorsque je leur parle de ma situation et qu'ils viennent me voir au bout de plus de 30 min en me disant qu'on m'avait oubliée, on me certifie que ce que j'ai est minime, qu'avec tout ce qui est listé au dessus je peux quand même dormir. Après multiples négociations, j'obtiens qu'on me change ma literie et qu'on essaie de nettoyer le sang à côté de mon lit avec du produit à vitre, qui bien sûr est inefficace. A déconseiller si vous comptez passer de bonnes vacances !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Super...nul déconseillé fortement . Pas de douche individuelle mais collective sur le palier ainsi que les toilettes . Accueil nul . Confort zero . Matelas dégradés . enfin prix élevé pour un f1 comparativement a des hôtels plus classic qui offre un meilleur service

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
FONSORBES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

pour un formule 1 le prix et correct la chambre très propre,un accueil sympatrique et un petit déjeuner copieux,le personnel du petit déjeuner super gentil je le recommande sans souci.
a 10 minute de marche du métro ou alors un bus a 150 mètre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant payé 60€ pour une nuit d'hôtel, je trouve inconcevable de ne pas avoir au minimum une chambre propre. Les douches sont mal nettoyées. Toilettes bouchées. Du vomi dans les toilettes et rien n'était nettoyé ! Impossible de dormir avant 5 h du matin en raison de clients bruyants sur le palier. Le personnel n'est pas intervenu alors qu'il entendait le bruit.
je déconseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'en choisissez aucune !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Florac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel avec parking sécurisé, à 10min même pas de la station de métro (ligne 13 pour le centre de Paris). Chambre convenable, bonne literie, bonne insonorisation par rapport au périph, sanitaires en commun propres (après ça dépend surement de qui les utilisent)... Pas mal du tout pour rester une ou deux nuit sur Paris et ne pas payer trop cher. Possibilité de se faire livrer des pizzas dans les chambres (Pronto Pizza)

Petit bémol : les portes font beaucoup de bruit en se fermant.

Astuce pour la chambre : Pour les couples : réserver par internet une chambre triple (1 lit double+1 lit simple) qui est au m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Escaudoeuvres
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel pas cher nous avons passée une nuit avec notre fille plus petit déjeuné ..le parking se trouve au sous sol .
La chambre tres propres rien a dire pour un F1
Les sanitaires et douches on je crois besoin d'un deuxième passage mais en règle général ca va

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Paris Porte de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Paris Porte de Montmartre

Adresse: 29 Rue du Docteur Babinski | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 593 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Paris Porte de Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Paris Porte de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
Formule 1 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Paris Porte de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.