“Pas confortable ,surtout pour des 'grands'” 2 5 étoiles
Avis sur Théâtre des Champs-Élysées

Théâtre des Champs-Élysées
15 av Montaigne | 8th, Paris, France (Champs-Élysées)
01.49.52.50.50
Classé n° 482 sur 734 attractions à Paris
Type : Théâtres
Attraction Details
Luxembourg
“Pas confortable ,surtout pour des 'grands'”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

On avait payé très cher nos places et on était bien placés mais mon dieu quel espace réduit pour les jambes..et quel chaleur dans la salle! Si le spectacle n'avait pas été aussi bien je crois que je ne serais pas restée...

Visité en juin 2013

Blois, France
6 avis sur les activités
“Beau théâtre . . . mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce beau théâtre offre des spectacles de qualité mais attribue les plus mauvaises places aux spectateurs ayant bénéficié d'une réduction. A quatre dans une loge prévue pour deux, où il faut baisser la tête pour voir l'ensemble de la scène. L'inconfort que l'on accepte dans un café théâtre est malheureusement ici aussi de mise.

Visité en avril 2013
10 avis sur les activités
“accueil à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je fréquente ce théâtre depuis presque trente ans. Rien à dire sur la programmation musicale du théâtre, elle est excellente. Mais il est horripilant de subir à chaque fois les demandes de pourboire, plus ou moins insistantes (d'ailleurs plus que moins), formulées par les placeuses, lesquelles réagissent de manière très pincée lorsqu'on refuse de donner quelque chose. Les places sont déjà très chères comparativement à d'autres théâtres, se voir en plus demander un pourboire est agaçant. Cela ne se fait plus nulle part, dans aucune grande salle de concert ou maison d'opéra européenne. Cela donne une impression vraiment ringarde. C'est en outre une image déplorable à donner aux visiteurs étrangers.

Visité en avril 2013
Caen, France
“Beau théâtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le théâtre des champs-Elysées est Art-déco, je le trouve très beau. Les sièges sont confortables. Seul bémol, l'accueil dans les moments d'affluence semble chaotique

Visité en mars 2013
31 avis sur les activités
“Des sièges scandaleusement mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes allés hier au théâtre des Champs Elysées et nous avons payé près de 50 Euros la place (au 1er balcon), alors que nous ne pouvions pas étendre nos jambes. C'est totalement inadmissible, avant d'y aller, même si l'affiche est alléchante, réfléchissez y à deux fois, vous risquez la phlébite. Même dans le pire des avions vous serez mieux installé.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Théâtre des Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Théâtre des Champs-Élysées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Théâtre des Champs-Élysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Théâtre des Champs-Élysées a été ajouté à vos Favoris