“du jazz pour tous” 4 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
“du jazz pour tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

bar accueillant, de la belle voix, de bons cocktails, une belle ambiance avec un public mélangé comme je les aime!
Mettez des billets au chapeau.. pour que ce lieu continue à nous offrir ces bons moments

Visité en février 2013

4 avis sur les attractions
“Jazz comme on aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Pour tous les amoureux du jazz, endroit très agréable pour écouter des groupes connus , inconnus mais toujours intéressants.
Le patron fanatique de jazz tient cet établissement d'une manière chaleureuse , sans aucune prétention , de plus les prix sont raisonnables . Un conseil ALLEZ Y ....

paris
“Jazzistique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Vive le café universel, haut lieu du jazz à Paris ! J'y étais Samedi 26 septembre. Du monde (beaucoup !) . Une public cosmopolite et amical et un concert du "Lou Tavano Quartet" qui a ému et ravi les amateurs de jazz. Pas cher, convivial et découvreur de talent que demander de plus au café universel !

Les voyageurs ayant consulté Café Universel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Universel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Universel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.