“La danse par les pros” 5 5 étoiles
Avis sur Centre des arts vivants

Centre des arts vivants
4 rue Breguet | 11th, 75011 Paris, France (République)
01.55.28.84.00
Site Web
Classé n° 487 sur 636 Attractions à Paris
“La danse par les pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les studios du Centre des arts vivants (connu comme "le centre" à Paris) accueillent des profs pros dans des disciplines très diverses. J'y vais pour la zumba, mais il y a du jazz, du street dance, du tango ou du pilates... Ce que j'aime : une atmosphère de détente et de sérieux. Il y a plusieurs studios très grands avec verrière et d'autres plus petits en sous-sol. Je préfère ce genre de centre aux autres écoles car les studios et les vestiares (c'est important) sont clean et que les profs sont très bien sélectionnés (la directrice est une danseuse et il y a aussi une école professionnelle de danse reconnue). Je recommande.

Visité en avril 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Centre des arts vivants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Centre des arts vivants ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre des arts vivants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.