“Ravie !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Michou

Chez Michou
80 rue des Martyrs | 18th, Paris, France (Montmartre)
01.46.06.16.04
Strasbourg, France
16 avis sur les attractions
“Ravie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Soirée superbe en amoureux pour ce magnifique spectacle si drôle (Amy Winehouse et la Callas) et également émouvant (Dalida). Sylvie Vartan, Patricia Kaas, Céline Dion et Mylène Farmer sont remarquablement bien imitée. Cependant je m'attendais à une salle plus grande mais ce n'est pas plus mal car on est proche des artistes ! A refaire lors d'un séjour à la capitale. Merci MICHOU !!!

nernier
“FABULEUX MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un moment extraordinaire avec Michou toujours disponible pour ses clients à 83 ans chapeau Monsieur.Une super équipe et une restauration de qualité.

Bordeaux, France
10 avis sur les attractions
“Un vrai moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Le 3 janvier de cette année nous sommes allés chez Michou. Le Maître des lieux était présent comme à l'accoutumée avec sa gentillesse et sa bonne humeur.
Contrairement à certains autres cabarets, la nourriture était bonne correctement préparée et cuite comme il convenait. Les vins simples étaient bien choisis.
Le cabaret n'est pas très grand. Aussi nous étions tassés les uns contre les autres. Cependant cette promiscuité à aussi l'avantage de créer une bonne convivialité entre voisins de table qui ne se connaissaient pas auparavant.
Le spectacle est super, mêlant humour et sensibilité, bluffant parfois tant les transformistes ressemblent à leur modèle.
Nous avons passé une excellente. Soirée et même si le prix est élevé nous ne saurions que recommander l'endroit.

Meaux, France
“Soirée du 28 Décembre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hier soirée chez Michou. La première fois que nous y étions allés c'était tout simplement super.
Hier nous avons pris un menu à 110 Euros par personne. Le repas était très simple, peu gouteux, limite froid et surtout servit avec un lance pierre. La salle est très petite et remplie au maximum, il faut manger en gardant les coudes au corps pour ne pas trop gêner ses voisins et surtout ne plus vouloir bouger car c'est impossible. Nous étions près du bar . il faut savoir que les personnes situées a cet endroit se font purement et simplement virées à la fin du repas. il faut faire de la place pour ceux qui ne viennent que pour le spectacle. Je me suis retrouvée coincée entre les tables de derrières et notre table. impossible d'atteindre mon sac qui se trouvait sur mes genoux, impossible de prendre une position plus confortable, et impossible d'espérer atteindre les toilettes si besoin. Les personnes qui se trouvaient près du bar ont vu leur table disparaitre, quand à ceux qui restaient ils se sont vu bousculé pendant tout le spectacle entre les personnes au bar et ceux qui essayaient de passer.
Le spectacle seul a été vraiment bien. Les artistes sont tout simplement bluffant. Merci à eux.

Visité en décembre 2013
Le Mans, France
“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

depuis au moins 10 ans je voulais aller voir MICHOU chose faite depuis hier soir tres agreable soiree repas parfait champagne de bonne qualite pas comme certain le dise j'adore le champagne maquillage parfait spectacle rien a redire MICHOU tres simple esprit de convivialite soiree a refaire ambiance parfait salle assez petite mais au moins tous le monde peut faire connaissancebravo a totes l'equipe la prochaine fois on apporteras des rillettes de la sarthe encor merci pour cette belle soiree

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Michou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Michou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.