“Détestable” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Michou

Chez Michou
80 rue des Martyrs | 18th, Paris, France (Montmartre)
01.46.06.16.04
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

On est loin du faste et de l'amusement, de l'image du Michou véhiculée par les médias... Voici le tableau : pour la modique somme de 110 ou 130€, vous serez attablé dans une salle minuscule, coude à coude avec vos voisins. Les serveurs vous hurleront dessus, vous exhortant de vous coincer au maximum entre la table et le dossier de votre chaise, sans quoi, ils ne pourront pas circuler. Dans ce manque de place, votre voisin renversera bien logiquement son verre d'apéritif sur votre nappe (en papier) et votre jupe. A cela le serveur vous tendra dédaigneusement des serviettes, de quoi éponger vous-même table et vêtements (à ce prix là, pas de nappe en papier remplacée ?) et refusera laconiquement de resservir votre voisin. Le dîner est servi au lance-pierre, pas mauvais mais vous dinez dans le noir à la lueur très légère de quelques bougies. Lorsqu'un aliment semble craquer sous la dent, vous faites un effort pour reconnaitre... une cendre de cigarette dans votre foie gras !!! Se lever, alpaguer un serveur et se faire recevoir comme si nous étions à l'origine de ce méfait... Aucune excuse, rien, on vous dit qu'on vous change l'assiette mais la salle a déjà globalement fini l'entrée et il ne faut pas louper le train en marche.... Bref, le malaise le plus complet.
Un peu de bonheur retrouvé grâce au spectacle, du rire, du rêve mais un franc regret, quel gâchis d'argent pour se retrouver dans une ambiance pareille.

Visité en mars 2013

Rouen, Haute-Normandie, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“un cabaret correct un manque de nouveauté”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

l'un des mythique cabaret transformiste de paris.
un accueil chaleureux est décalé.
toutefois compter entre 110 euros pour le plus petit menu est 130 le suivant.
au vu de cette élément on peu donc malgres une bonne ambiance général soulignée le manque de nouveauté de ce lieu mythique ancré un peu trop dans le passée.
ce qui je trouve est bien dommage un spectacle joli mes trop peu renouvelé ! une carte qui ne bouge pas !
il est vraie ce chères michou est présent la majorité du temps même ci .......
a ce titre je suggère ce lieu pour de curieux touriste.
on mange convenablement.

Visité en mars 2013
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“soiree du 17 janvier”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

soiree inoubliable autant de professionnalisme dans une soiree c est quasiment impossible et bien chez michou c est possible cela fait deux fois que nous y allons et nous n hesiterons pas a le refaire bravo a toutes l equipe que du bonheur

common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“epoustouflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

une soirée particuliere, avec beaucoup de joie de vivre, une nourriture très correcte, pour un cabaret, une belle soirée

nernier
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“FABULEUX MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un moment extraordinaire avec Michou toujours disponible pour ses clients à 83 ans chapeau Monsieur.Une super équipe et une restauration de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Chez Michou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Michou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.