“Soirée conviviale entre amis dans un cadre intimiste” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Michou

Chez Michou
80 rue des Martyrs | 18th, Paris, France (Montmartre)
01.46.06.16.04
Site Web
Classé n° 9 sur 339 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
“Soirée conviviale entre amis dans un cadre intimiste”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Entre collègues nous avons passé une soirée très agréable dans un cadre intimiste ou tout est à l honneur du maître des lieux Michou.
La nourriture pour un cabaret est correcte ,l accueil sympathique et professionnel , le spectacle divertissant et de bonne facture.
Michou était présent , il a su avec élégance , chaleur et simplicité montrer de l intérêt pour ses clients.
Sans nul doute une soirée à expérimenter au moins une fois

Visité en février 2014

Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
“mais quelle belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous avons passé une super et agréable soirée dans une institution parisienne et bu un verre de champagne evc l'inimitable Michou qui sait acceullir ses invités avec un grand sourire. Le repas était très bon. Et le spectable magnifique. A ceux qui veullent passer une bonne et agréable soirée, n'hésitez pas.

Visité en janvier 2014
Lille, France
3 avis sur les attractions
“Détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

On est loin du faste et de l'amusement, de l'image du Michou véhiculée par les médias... Voici le tableau : pour la modique somme de 110 ou 130€, vous serez attablé dans une salle minuscule, coude à coude avec vos voisins. Les serveurs vous hurleront dessus, vous exhortant de vous coincer au maximum entre la table et le dossier de votre chaise, sans quoi, ils ne pourront pas circuler. Dans ce manque de place, votre voisin renversera bien logiquement son verre d'apéritif sur votre nappe (en papier) et votre jupe. A cela le serveur vous tendra dédaigneusement des serviettes, de quoi éponger vous-même table et vêtements (à ce prix là, pas de nappe en papier remplacée ?) et refusera laconiquement de resservir votre voisin. Le dîner est servi au lance-pierre, pas mauvais mais vous dinez dans le noir à la lueur très légère de quelques bougies. Lorsqu'un aliment semble craquer sous la dent, vous faites un effort pour reconnaitre... une cendre de cigarette dans votre foie gras !!! Se lever, alpaguer un serveur et se faire recevoir comme si nous étions à l'origine de ce méfait... Aucune excuse, rien, on vous dit qu'on vous change l'assiette mais la salle a déjà globalement fini l'entrée et il ne faut pas louper le train en marche.... Bref, le malaise le plus complet.
Un peu de bonheur retrouvé grâce au spectacle, du rire, du rêve mais un franc regret, quel gâchis d'argent pour se retrouver dans une ambiance pareille.

Visité en mars 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
3 avis sur les attractions
“un cabaret correct un manque de nouveauté”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

l'un des mythique cabaret transformiste de paris.
un accueil chaleureux est décalé.
toutefois compter entre 110 euros pour le plus petit menu est 130 le suivant.
au vu de cette élément on peu donc malgres une bonne ambiance général soulignée le manque de nouveauté de ce lieu mythique ancré un peu trop dans le passée.
ce qui je trouve est bien dommage un spectacle joli mes trop peu renouvelé ! une carte qui ne bouge pas !
il est vraie ce chères michou est présent la majorité du temps même ci .......
a ce titre je suggère ce lieu pour de curieux touriste.
on mange convenablement.

Visité en mars 2013
La Rochelle, France
“soiree du 17 janvier”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

soiree inoubliable autant de professionnalisme dans une soiree c est quasiment impossible et bien chez michou c est possible cela fait deux fois que nous y allons et nous n hesiterons pas a le refaire bravo a toutes l equipe que du bonheur

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Michou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Michou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.