“Moyen..” 3 5 étoiles
Avis sur Cirque d'hiver Bouglione

Cirque d'hiver Bouglione
110 rue Amelot, 75011 Paris, France (République)
01 47 00 28 81
Site Web
Classé n° 165 sur 708 Activités à Paris
Type : Performances
Détails de l'activité
“Moyen..”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je m'attendais à beaucoup plus de spectacles, aucuns trapéziste où truc dans le genre... Et vraiment cher pour le spectacle...

• Suédois en premier
compiegne
“bien pour les tout petits enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Spectacle correct sans plus .Certains numéros sont très bien et impressionnants .Certains sont très moyens : Chevaux ,magie .

Visité en février 2014
60 avis sur les attractions
“Un cirque comme celui de notre enfance...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Assister à un spectacle au Cirque d'Hiver est une expérience Phenomenal, tant ce bâtiment à une histoire.
En plus le spectacle présenté par la Famille Bouglione nous a rappelé les cirques où nos parents nous emmenaient dans notre enfance. Nous avions prévu de prendre nos petits-enfants au Cirque d'Hiver lors de leurs vacances d'hiver et nous ne l'avons pas regretté.
Déjà nous avons été reçu avec le sourire et accompagné rapidement à nos places. Les artistes et les numéros présentés ont été d'un excellent niveau. 2h20 de spectacle avec un entre-acte de 20 minutes. Le prix des bâtons lumineux, les confiseries et les boissons étaient tout à fait raisonnable. Nos petits enfants 7 et 4 ans avaient plein d'étoiles dans les yeux.
Nous n'hésiterons pas à revenir avec eux lors du prochain spectacle.

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
“Spectacle pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Spectacle assez simple à mon goût avec peu d'animaux et les artistes aux numéros pas très originales, très bien pour les petits enfants!

Visité en mars 2013
18 avis sur les attractions
“pour passer pour super papy (mamie) auprès de ses petits enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

une valeur sure, les numéros se renouvellent chaque année, et les artistes sont toujours bons parfois même époustouflants
(et vous vous amuserez vous aussi)

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cirque d'hiver Bouglione ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cirque d'hiver Bouglione ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cirque d'hiver Bouglione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.