“A fuir (jusqu'à ce que cet établissement ferme)” 1 5 étoiles
Avis sur Duc des Lombards

Duc des Lombards
42 rue des Lombards | 1st, Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01.42.33.22.88
Site Web
Classé n° 69 sur 313 Vie nocturne à Paris
Type : Bar/ Clubs, Bars
Détails de l'activité
“A fuir (jusqu'à ce que cet établissement ferme)”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Une arnaque totale. Le soir où j'y suis allé, s'y enchaînaient trois concerts. Le mien a duré une heure vingt. Presque tout le monde commande à manger et à boire ; les cliquetis s'enchaînent pendant les morceaux, avec les allers et venus des serveurs ainsi que le bruits des machines à carte bleue. Certains sont venus en passant par hasard, ou surtout pour manger et... discuter ! Impossible de se concentrer ; ce n'est pas un concert. Si vous voulez écouter de la musique, n'allez pas là ! Ce n'est rien de plus qu'une machine à faire de l'argent ; un piège à pigeons.

Visité en mars 2012

Maisons-Laffitte, France
“Accueil charmant, soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Soirée de fin d'année, avec collègues de travail.

Nous avons pris le menu Be Bop (foie gras, saumon, fromage dessert, vin). L'ensemble de la soirée s'est très bien déroulé que ce soit au niveau de la programmation musicale, de la cuisine ou de l'accueil.

Bien sûr, s'agissant d'un club musical qui enregistre ses concerts, il faut faire attention à ne pas parler trop fort pendant le live.

Pour le prix (65 euros par personne), nous avons passé une très bonne soirée.

Visité en décembre 2011
Lille
“Vaut le voyage à lui tout seul pour les amateurs de très bon jazz !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Une toute petite salle pour un très grand moment !
Deuxième expérience ; deuxième extase ! Tout, de l'accueil, du service et de la programmation musicale, est un enchantement.
Passer une soirée au Duc des Lombards est un moment à chaque fois inoubliable. La proximité immédiate, presque intime, de ces très grands artistes vous plonge dans leur univers avec l'impression de se trouver dans un studio d'enregistrement, public de connaisseurs hyper chaleureux en plus. Un bonheur communicatif dont il est impossible de se lasser. Cerise sur le gâteau : la restauration est simple mais de qualité et renforce la convivialité d'un moment où rien ne manque aux plaisirs de tous les sens.
Un lieu tout simplement magique comme on aimerait en voir plus. Nos plus chaleureuses félicitations à toute l'équipe.
Provinciaux, nous reviendrons régulièrement à Paris rien que pour revivre de telles soirées.
Seul tout petit bémol: les sièges sont terribles pour le dos!!!

Visité en novembre 2011
“Du vol ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Heureux d'aller voir Roy Haynes Vendredi dernier, nous avons pris 2 places à 40€ chacune sans compter les consommations....La prestation de l'orchestre n'a pas duré plus de 50mn avec 10mn de claquettes et quelques anecdotes "très anecdotiques" de RH....
C'est ce que l'on pourrait appeler le "minimum syndical" ...!
Pas très chaleureux de la part des musiciens..... Quant aux Ducs des Lombards c'est sûrement un des shows les plus rentables au regard du ratio Prix/Temps de prestation de l'orchestre !

Visité en octobre 2011
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

40 euros plus une consommation pour un concert durant une heure (de 8h à 9h10) et se faire prier d'évacuer pour accueillir d'autres gogos!!!
Le Duc des lombards c'est le Roi de l'escroquerie.
Ce genre d"établissement mérite de disparaitre....
Heureusement que l'on peut écouter du jazz aussi bon qu"au Duc dans des maisons.honnêtes!
Comptez sur moi pour vous faire de la publicité!!!!!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Duc des Lombards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Duc des Lombards ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duc des Lombards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.