“Du bon jazz, mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Duc des Lombards

Duc des Lombards
42 rue des Lombards | 1st, Paris, France (Les Halles)
01.42.33.22.88
Site Web
Classé n° 59 sur 329 Vie nocturne à Paris
Type : Bar et clubs, Vie nocturne
Détails de l'activité
Ariège
27 avis sur les attractions
“Du bon jazz, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quand le jazz est bon, il est bon! Mais l'accueil reste froid et on doit ressortir et REpayer pour une deuxième partie et prendre ses chances par rapport aux places ( à comparer avec le Sunset/Sunside où on peut garder sa place et rester pour les TROIS parties). Les cocktails et les grignotages sont chers.

Visité en octobre 2012

28 avis sur les attractions
“Très bien mais cher !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Je suis allé au duc samedi soir pour voir Nir Felder. Rien à dire, le concert était très bien. La salle est très agréable , le personnel aimable. La salle du haut est très intimiste même si la vision de la scène est limitée, mais des écrans permettent de voir la scène comme si on était en bas. Les consommations sont à des prix honnêtes je dois dire, mais le concert à 28 euros pour un set de 1 h ça fait un peu mal quand on peut avoir 3 h au sunset avec des musiciens tout aussi talentueux. Il semblerait que certains soirs les tarifs soient réduits. À voir.

“Extremement décevant ce samedi 22 septembre !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le Duc, même s'il s'y passe "encore" de très bonnes choses, m'a vraiment extrèmement déçu par sa programmation hier soir de Susi Hyldgaard, je respecte son travail et sa carrière, mais hier vraiment c'était complètement autre chose que du Jazz, une espèce de pop..ou pas.

Bref côté des musiciens on avait l'air de s'ennuyer ferme (à part la batteuse qui rie tout le temps (une façade ?), et côté public.... je ne vous raconte pas. Un couple d'Américains visiblement très déçus, a discuté pendant tout le concert (pas complètement car ils sont partis avant la fin.. en disant au serveur que ce n'était pas du Jazz). Leurs échanges ne me dérangeaient pas, je ne leur ai même pas demander aimablement de se taire tellement la musique ne prenait pas....

Côté respect du concert, les serveurs vous demandent à voix haute ce que vous prenez même si le moment musical demande du silence... et avant la fin du concert on entend quelqu'un nettoyer la cuisine ou les toilettes avec un fort bruit de balai brosse !!! et une odeur prenante de détergeant !!!

Le second concert du groupe à 22h00 n'a d'ailleurs apparemment reçu aucun nouveau public !!
Tellement déçu par ce concert que je suis allé au Sunset.... et finalement rattraper mon erreur.

Bref les programmateurs ont le droit de se tromper, mais l'endroit est devenu tellement froid que quand musicalement cela ne prends pas, on tombe vraiment vite dans l'ennui le plus ferme.

Visité en septembre 2012
“C'est triste de voir ce que endroit est devenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'étais un habitué de l'endroit avant qu'il change de propriétaire. C'est devenu une caricature de club de jazz. Concerts d'un set seulement (environ 1h de musique pour une entrée à 30 euros) personnel désagréable et poussant systématiquement à la consommation.

C'est triste de voir cet ancien club mythique devenir une lamentable parodie de ce qu'il était.

Visité en août 2012
Antony, France
“Soirée Jazz”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon concert jazz (saxo, contrebasse, batterie, guitare) en mangeant de façon correcte sur le pouce à 5 mètres de l'orchestre, le tout dans une salle intimiste.

Une belle soirée même si le concert de moins 1h30 est un peu court.

Soirée un peu chère quand même (30 € de concert + 23 € de repas plat + verre de vin) ...

Contre-marque vendue 6€ au bar pour un forfait parking Sébastopol qui malheureusement ne fonctionne pas...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Duc des Lombards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Duc des Lombards ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duc des Lombards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.