“Une soirée magique.” 5 5 étoiles
Avis sur Duc des Lombards

Duc des Lombards
42 rue des Lombards | 1st, Paris, France (Les Halles)
01.42.33.22.88
Site Web
Classé n° 436 sur 1 131 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Vincennes, Ile-de-France, France
“Une soirée magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'y suis allé pour la première fois hier soir et j'y retournerai à coup sur! Ce lieu à une atmosphère incroyable. Déguster une assiette de charcuterie avec un verre de vin devant un groupe de jazz incroyable, cela est juste magique. J'étais au premier rang et la proximité avec les artistes rend le concert mémorable. Certes la soirée n'est pas donnée, mais l'addition n'est pas excessive contre l'assurance de passer un moment mémorable. Je vous conseille de prendre la session de 22h, car après la prestation, vous pouvez rester sur place et profiter de la "night session", qui elle est gratuite.
Bref, une expérience à vivre au moins dans sa vie, que vous soyer amateur expert en jazz ou simple amateur de belle musique.

Visité en octobre 2013

Nice, France
16 avis sur les attractions
“Le Jazz Parisien à sa Maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le Club de Jazz Parisien qu'il ne faut pas rater. Une belle programmation plutôt éclectique dans un lieu de qualité. Les cocktails sont bons et la petite restauration est agréable sans plus, mais l'important n'est il pas la Musique ? Sessions a 20h et 22h et after vers 00h00 pour les noctambules.

Visité en avril 2013
7 avis sur les attractions
“Excroquerie, on ne nous y prendra pas 2 fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Effectivement, 30 € pour à peine Une heure, pour voir 2 grands musiciens mal accompagnés, qui servent de faire valoir à un jeune organiste. Une chanteuse amateure conviée à chanter un morceau = 1 morceau de moins pour nous. Partout où on est, on est mal placé et trop serré.
Consommations et nourriture dont le prix sent l'arnaque, aucune ambiance et à 21h15, dehors!

Où est passé "LE" Duc des Lombards???? A éviter absolument, même si vous n'avez rien d'autre à faire ce soir-là!

Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Deux places de concert, 56€. Soit, c'est Paris.

Mais quand on découvre que le concert ne dure qu'1h05min, qu'il est suivi par un deuxième (répétition du premier) et qu'il faut payer un supplément pour y assister : on se fout de qui ?

Nourriture insipide et trop chère au menu, comme de bien entendu.

Au propriétaire des lieux : vous n'avez pas honte ? J'espère au moins que l'argent va aux musiciens.

Visité en avril 2013
7 avis sur les attractions
“la restauration à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce n’est pas la première fois que nous assistons à un concert au Duc, la qualité du concert dépend du choix des musiciens et jusqu’à aujourd’hui nous n’avons pas été déçus, malheureusement les propriétaires du Duc des Lombards ont peu de respect pour leurs clients à voir la façon dont ils cherchent à optimiser la place peu importe si vous êtes mal assis avec un cadre éclairé qui vous chauffe le dos,
Et la restauration… ils devraient vraiment s'abstenir 12€ pour une pauvre demi tranche de foie gras entre deux tranches de pain de mie le tout passer au toaster et servi par un serveur super désagréable qui nous a collé l'addition sur la table alors que mon mari n'était pas encore servi...
Ce n’est plus une boite à jazz mais une boite à fric consommez, payez et partez.
Si le concert vous intéresse pensez à manger avant ou après il Ya des tas de restaurant ouvert dans le quartier des halles.
je crois que nous allons essayer d'autre boite à Jaz à paris

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Duc des Lombards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Duc des Lombards ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duc des Lombards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.