“Bien en famille” 3 5 étoiles
Avis sur France Miniature

France Miniature
Boulevard Andre Malraux | Elancourt, 78990 Paris, France (Passy)
01.30.16.16.30
Site Web
Classé n° 176 sur 624 Attractions à Paris
Type : Musées spécialisés, Musées
Détails de l'activité
seine et marne
“Bien en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Permet de passer une bonne journée en famille.
Certaines maquettes sont en mauvais état, c'est dommage.
Du coup c'est cher pour ce que c'est.
Les attractions (jeux) plaisent aux enfants. Pas trop de queue à chaque attraction en basse saison, mais je soupçonne une forte attente en haute saison.(attractions peu nombreuses)
Nourriture très chère et infecte.
Même quand on a acheté les billets sur internet on doit faire la queue aux caisses pour entrer et payer le parking (3 euros).

Visité en octobre 2013

Mery sur Oise, France
13 avis sur les attractions
“A faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

ce parc qui a été rénové est maintenant très intéressant à visiter avec des enfants. Une aire de jeux a été également aménagée pour faire une petite pause récréative. le restaurant est correct et l'attente pas trop longue.

Visité en mai 2013
Versailles, France
44 avis sur les attractions
“pas mal du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai parcouru les avis déposés sur ce site avant de m'y rendre. J'ai tellement lu que les maquettes étaient en mauvais état que je m'attendais à voir un parc mal entretenu. Au final, j'ai été agréablement surprise. Je n'ai pas DU TOUT eu le sentiment que c'était mal entretenu. A aucun moment, je ne me suis dit au sujet d'une maquette "Quel piteux état !". J'ai trouvé ce parc vraiment bien agencé. J'y suis allée avec ma nièce de 6 ans. Elle a beaucoup aimé les attractions. Pour ce qui est du prix, oui, il est un peu élevé. Mais c'est peut-être le prix à payer pour avoir des maquettes en bon état.

Visité en septembre 2013
9 avis sur les attractions
“Une fois! Pas plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Il etait une fois, un parc merveilleux ou tout fonctioné comme les tgv ou l'autoroute, avec de belles maquettes.
Je vous parles de ça il y a environ 10ans....

Quel dèception de voir ce parc en piteux etats....
Nous avons passés un bon moment quand meme, mais triste du resultat..

Le snack est trop cher pour la qualité, mais heureusement qu'il y a les petites attractions bien rigolote, ça change et sa fait du bien!

Gros coup de geulante sur les maquettes!!! Le port de St Tropez me choque!!!! Le stade de France pareil!!
Mince, assuré jusqu'au bout!!
On se perd aussi dans le parc, puis les tuyaux d'arrosages au milieu des maquettes quasiment, bref c'est sympa, mais pas a refaire!
Le temp de la féerie des eaux n'existe plus :(

Visité en avril 2013
Rueil-Malmaison, France
13 avis sur les attractions
“Une bonne journée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'y suis allée avec mon neveu et une amie. On a passée une super journée a voir toutes ses maquettes (qui certe sont un peu veillotte) qui nous permettent de faire un tour de france et découvrir des lieux et édifices où l'on est jamais aller.
Il y a des endroits ou le parc monte bien. Il faut prévoir de bonnes chaussures et une bonne poussette pour les enfants car le chemin n'est pas plat et un peu escarpé.
Par contre, le snack "les gourmandines" est très cher par rapport à la qualité des produits servit.
Mais la journée était très agréables et c'était une super journée.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté France Miniature ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez France Miniature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Miniature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.