“Le Ken Club est un club haut de gamme” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ken Club
100 av du Président-Kennedy | 16th, Paris, France (Passy)
01.46.47.41.41
Site Web
Classé n° 616 sur 831 Activités à Paris
paris
“Le Ken Club est un club haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

L'avis que je viens de lire n'est pas crédible. Le soit disant monsieur qui limite s'est fait tabasser lors d'un massage, c'est risible. et puis des fautes d'orthographes dignes d'un enfant de 7 ans...
Je m'y fait masser régulièrement est aucun problème à signaler, avec plusieur types de massages (certains avec kiné, osthéopathe...).

versailles
“danger: eviter de toute urgence les massages au ken club!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Dans le cadre d'un cadeau Smartbox je suis allé au Ken club le mardi 16 mars 2010 où j'ai vécu l'une des pires expérience de ma vie.
D'abord, petit détail, pas de cocktail ou de soin de remise en forme comme annoncé dans le prospectus, et des hotesses peu aimables... mais ce n'est pas le plus important, loin de là:

J'ai eu droit à un massage par une jeune masseuse qui m'a valu une entorse des cervicales et une semaine d'arrêt de travail. J'attends le résultat de la radio demain pour savoir si je porte plainte pour coups et blessures involontaires.

La masseuse était plutôt gentille, mais elle utilisait son coude et massait bizarrement avec des techniques "apprisent sur le tas" et "globalement orientales". J'ai fais confiance, je n'aurais jamais dû. L'ostéopathe et le généraliste que j'ai vu par la suite me conseillent de porter plainte, c'est comme si l'on m'avait passé à tabac. Je ne peut plus porter quoique ce soit, les marches d'excalier sont un enfer, je ne peu plus ouvrir les yeux complètement, mon calvaire n'est pas du tout terminé d'après les médecins...

Mon conseil: N'ALLER DONC PAS AU KEN CLUB VOUS FAIRE MASSER SI VOUS TENEZ A VOTRE VIE!

Les voyageurs ayant consulté Ken Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ken Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ken Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.