“Le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur La Nouvelle Ève

La Nouvelle Ève
25 rue Pierre Fontaine | 9th, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
01.48.74.69.25
Classé n° 74 sur 1 124 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Dans ce style de cabaret... Sans hésitations! J ai fait le lido et le moulin, la nouvelle et de loin le plus sympa!
Les filles sont belles, et drôles! Si si... Les deux!
Le spectacle ne se prend pas au sérieux tout en offrant de la qualité, du cancan, du romantique... La musique donnerais presque envie de monter sur scène et de lever la jambe!
J ai adore!
Courrez y...!

Nanterre, France
“Courez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La Nouvelle Eve nous réserve toujours de magnifiques surprises - une ambiance et des artistes géniaux. L'accueil est chaleureux
Ca vaut vraiment le coup d'oeil...
Un très bon moment en perspective, je recommande vivement !!!

Visité en avril 2014
Courbevoie, France
“Un très beau spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée à La Nouvelle Eve: la salle est intimiste et magnifiquement décorée, l'accueil est chaleureux et le spectacle est splendide. C'est vraiment ce que l'on attend d'un cabaret parisien: des belles danseuses, de très beaux costumes, un show rythmé et varié..... Bref, on ressort de ce spectacle émerveillé. Bravo à toute l'équipe et un grand merci pour ce moment féerique....

Visité en mai 2014
“Excellente soirée (10/10)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes ravis ! Tout d’abord un accueil chaleureux, le cadre magnifique, les décors, les costumes (plumes, strass, paillettes….), une mise en scène irréprochable. Les danseuses et danseurs souriants, appliquent une chorégraphie soignée et synchronisée, l’humour ne manque pas, la meneuse d’une élégance et professionnalisme édifiant, la musique variée et agréable. La revue passe de l’ancien style classique au modern, le French Cancan brille par sa fraicheur est digne de ce nom, la mise à contribution des spectateurs qui montent sur scène et participent …. Etant des spectateurs habitués à ce genre de shows parisiens, nous avons été agréablement surpris par la découverte…pour ceux qui souhaitent s’extasier lors d’une soirée ou bien pour ceux qui restent indécis, allez y sans crainte !

Visité en mai 2014
Copenhague, Danemark
“Que du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Ne à Paris mais habitant à l étranger, je nous ai offert un dîner dans ce fameux cabaret parisien l année dernière. Le cadre est radieux et l ambiance est excrément parisienne loin des autres cabarets strictement dédiés aux touristes. Ce fut une soirée excrément sympathique. J ai appris dernièrement qu'une nouvelle revue avait été mise en place fin avril . Déjà booker mes tickets et hâte d y retourner.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Ève ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Nouvelle Ève ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nouvelle Ève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.