“Volés par un serveur” 1 5 étoiles
Avis sur Le Baiser salé

Le Baiser salé
58 rue des Lombards | 1st, Paris, France (Les Halles)
01.42.33.37.71
Site Web
Classé n° 544 sur 1 164 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Shopping
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Volés par un serveur”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

A éviter. Habitants le quartier, nous avons fait l'expérience une fois : accueil méprisant, verre à demi servi, jusqu'au moment ou le serveur nous apporte l'addition. Nous déposons alors 20 euros. Le serveur s'en empare, sans jamais revenir avec la monnaie. A notre réclame, il nie avoir récupérer le billet. On appelle le patron, l'affaire est étouffé, il annule la commande, et nous repartons sans notre monnaie ! Un scandale...

Visité en juin 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fortes majorations sur les consommations non signalées”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

A éviter à tout prix!! Très très décevant. Le lieu n'est pas a la hauteur des attentes. Accueil détestable et consommations sur les sessions jam jazz majorées de sept euros par personne!!!! lorsqu'elles sont indiquées en entrée libre (qualité pas au rendez vous qui plus est)!!! Du vol, tout simplement.

Visité en avril 2012
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

22h00 - 03h30 pour un concert exceptionnel de Pajaro Canzoni et son groupe.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Baiser salé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Baiser salé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baiser salé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.