“Spectacles sympas mais cuisine de cantine” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Grenier
3 rue Rennequin | 17th, Paris, France (Batignolles-Monceau)
01.43.80.68.01
Site Web
Classé n° 55 sur 313 Vie nocturne à Paris
Type : Bar/ Clubs, Spectacles humoristiques, Bars
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Spectacles sympas mais cuisine de cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons eu 3 spectacles sympas, un humoriste, un magicien et un groupe de jeunes chanteurs comiques.
Par contre, les points negatifs ...salle et scène minuscules, très bruyant et où on a du mal à se déplacer pour aller aux toilettes.
Cuisine de cantine, très décevante. Tranche de bloc de foie gras 1er prix, salade de carottes en boîte industrielle,tagliatelles au saumon pas complètement cuit et pas très bon au goût. On avait l'impression que la cuisine était confiée à des amateurs.
Le fondant au chocolat par contre était bon.
Nous avons payé 50 euros par personne. Il y avait les boissons et l'apéritif inclus.
Bref, gros point.noir sur la qualité de la cuisine. Malgré tout, nous avons passé un moment convivial.

“Ambiance géniale, très conviviale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Ambiance géniale, très conviviale !

Repas simple, mais bon. Soirée très sympa, j'y retournerais avec grand plaisir !

Chelles, France
“Soirée tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Acceuil chaleureux du patron
Ambiance conviviale, certes salle petite mais sympathique pour pouvoir discuter et échanger avec ses voisins
Nous y sommes allée vendredi, pour la 2eme fois. Nous sommes revenu enchanté. Nos zygomatiques s'en souviennent encore.
proximité avec les artistes qui est trés appréciable!!

Malakoff, France
“Très bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je suis passé au grenier la semaine dernière, nous avons été ravi! Il est dommage de voir des avis d'une telle mauvaise foi. J'ai discuté avec le patron, c'est ouvert tout les soirs, sous réserve qu'il y ait assez de spectateurs. Totalement logique, surtout que le gars se démène pour vous trouver des places ailleurs avec des tarifs préferentiels s'il ne peut pas ouvrir le jour où vous comptiez passer. Normal donc qu'il ne soit pas content si vous ne le tenez pas au courant de votre choix ou si vous annuler sans les prévenir. Heureusement, nous avons eu la chance de pouvoir passer la soirée au grenier avec ma compagne car le nombre de clients a été atteint dans l'après-midi. Le repas est un prétexte au spectacle, servis à volonté il est très simple mais vu le prix très acceptable qu'on a payé, je ne me suis pas du tout senti volé. On a bien aimé le côté "bonne franquette". La salle est petite, mais conviviale, on s'est fait des copains à la table à côté! Le spectacle quand à lui était vraiment chouette. Trois artistes très différents, dont un magicien qui anime la salle avant le repas et pendant en passant à votre table. Nous n'avons pas vu le temps passer, le spectacle s'est fini un peu avant minuit. On voulait rigoler, on a été servis! Merci au grenier, à son patron et à ses artistes pour l'accueil et la soirée, on y retournera avec des amis!

Aubres
5 avis sur les attractions
“Quel accueil !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous cherchions un endroit pour se détendre, mais un certain Jean-Marc nous a dit que le jeudi c'était relâche... Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de ce théâtre.
Nous lui avons laissé notre numéro, quelle erreur !
Il nous a relancé 3 fois, et a réservé sans demander notre avis un spectacle dans le 3ème.
Pas plus de précisions de sa part.
Donc nous avons fait autre chose. mais quand il l'a appris, nous nous sommes copieusement fait remonter les bretelles. Dommage pour ce Jean-Marc et son spectacle.

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grenier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.