“Soirée très très agréable,” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Grenier
3 rue Rennequin | 17th, Paris, France (Batignolles-Monceau)
01.43.80.68.01
Site Web
Classé n° 52 sur 280 Vie nocturne à Paris
Type : Spectacles humoristiques, Bar/ Clubs
Attraction Details
Fontenay-le-Fleury, France
“Soirée très très agréable,”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne soirée malgré ma grande surprise à l'arrivée. Le lieu est particulièrement petit et donne envie de fuir. Cependant dès que la soirée commence, vous oubliez complètement que l'endroit est minuscule. Ambiance familiale, diner très très simple mais bon et spectacle génial.
L'aspect qualité / Prix pour une soirée sur Paris est très correct. Le personnel super sympa.
Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire et un petit cadeau culturel est offert. Un livre de Stéphan Guillon, super surprise !

Visité en août 2013

Calais, France
42 avis sur les activités
“Un excellent moment pour un prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Les commentaires négatifs sont surprenants. Avec les tarifs pratiqués, ce n'est bien sur pas un repas de luxe. Certes la salle est minuscule et il faut arriver tôt pour bien choisir sa place mais l'ambiance vous fait vite oublier l'étroitesse des tables. Nous sommes allés pour notre anniversaire de mariage car nous cherchions le côté convivial et la proximité des artistes. Le repas fut excellent, le spectacle vraiment drôle (4 artistes) et l'accueil familial, authentique de gentillesse. Un cadeau personnalisé et le dessert avec deux petites bougies ont comblé ce beau moment qui restera, en rapport qualité prix, comme l'une de nos meilleures soirées dans la capitale.

Visité en mai 2013
“allez y pour le spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

bien sur je confirme les autres avis c'est très petit,la nourriture est très simple mais j'y retournerai sans problème pour l'ambiance,le spectacle(magicien,ventriloque,humoriste.)qui est varié et de bonne qualité.
le patron est sympa et si c'est votre anniversaire prévenez en réservant vous aurez un cadeau surprise,l'attention est délicate et ça fait plaisir.
le prix est plus qu'abordable (1er menu aux alentours de 32 euros)la coupe de champagne est a 5 euros donc pour être a Paris et passer un bon moment ça vaut le coup.
par contre si vous voulez y aller en couple pour une soirée intime n'y allez pas, promiscuité avec les autres convives,il y a 3 grandes tables pour 15 a 20 personnes.

Visité en mai 2013
3 avis sur les activités
“Spectacles sympas mais cuisine de cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons eu 3 spectacles sympas, un humoriste, un magicien et un groupe de jeunes chanteurs comiques.
Par contre, les points negatifs ...salle et scène minuscules, très bruyant et où on a du mal à se déplacer pour aller aux toilettes.
Cuisine de cantine, très décevante. Tranche de bloc de foie gras 1er prix, salade de carottes en boîte industrielle,tagliatelles au saumon pas complètement cuit et pas très bon au goût. On avait l'impression que la cuisine était confiée à des amateurs.
Le fondant au chocolat par contre était bon.
Nous avons payé 50 euros par personne. Il y avait les boissons et l'apéritif inclus.
Bref, gros point.noir sur la qualité de la cuisine. Malgré tout, nous avons passé un moment convivial.

“Ambiance géniale, très conviviale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Ambiance géniale, très conviviale !

Repas simple, mais bon. Soirée très sympa, j'y retournerais avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grenier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.