“A faire!!! Super soirée!” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Grenier
3 rue Rennequin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01.43.80.68.01
Site Web
Classé n° 433 sur 1 128 choses à voir/à faire à Paris
Sevran, France
“A faire!!! Super soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un super moment passé!! Idéal pour se détendre et rigolade assurée!!!! Une équipe formidable, chaleureuse et accueillante. On y mange bien. Bonne ambiance, nous avons adorés!!!

Visité en mars 2014

Maubourguet, France
“Pour une bonne (très) bonne soirée détente!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Soyons clair on n y va pas pour un simple dîner car le dîner est simple c est pas de la gastronomie mais pas de mauvaise surprise !! Ils sont clairs la dessus il n y a pas d arnaque c est un buffet d entrée ( à volonté) + un plat chaud (ou pas) et dessert ! Tout cela en service rapide efficace très sympa reçus comme des amis et on va au grenier pour l animation "animée" pendant le repas et la prestation de qualité des 3 voire 4 artistes qui prennent plaisir à vous faire rire (aux larmes) et participer au spectacle !!! Si vous êtes coincés recherchez l intimité .. Et benh non passez votre chemin! Nous étions 9 ( avec ado) venus du sud ouest où il fait bon vivre et rire et bien vraiment c est une super petite adresse bien planquée à Paris que l on vous recommande! Sans hésiter mais réservez avant car les places sont chères en nombre mais pas en prix ( comptez 40€ par personne)

Visité en décembre 2013
Cherbourg, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Effectivement la salle est très petite et le repas simple (le vin est correct contrairement à certains avis) mais on passe une superbe soirée au Grenier. Nous y sommes allés à 5 en famille (de 13 ans à 68 ans) le samedi 7/12. Dès le repas, l'ambiance s'installe rapidement dans la salle grâce au personnel très accueillant. Le spectacle (humoristes/magicien/chanteurs/musiciens) embarque le public dans un délire général. Mention spéciale au groupe Lucas Rocher qui déborde de talent.
Toute la salle était conquise.
Rapport qualité prix sur Paris, je pense que c'est difficile de trouver mieux !

Visité en décembre 2013
Fontenay-le-Fleury, France
“Soirée très très agréable,”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne soirée malgré ma grande surprise à l'arrivée. Le lieu est particulièrement petit et donne envie de fuir. Cependant dès que la soirée commence, vous oubliez complètement que l'endroit est minuscule. Ambiance familiale, diner très très simple mais bon et spectacle génial.
L'aspect qualité / Prix pour une soirée sur Paris est très correct. Le personnel super sympa.
Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire et un petit cadeau culturel est offert. Un livre de Stéphan Guillon, super surprise !

Visité en août 2013
Calais, France
60 avis sur les attractions
“Un excellent moment pour un prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Les commentaires négatifs sont surprenants. Avec les tarifs pratiqués, ce n'est bien sur pas un repas de luxe. Certes la salle est minuscule et il faut arriver tôt pour bien choisir sa place mais l'ambiance vous fait vite oublier l'étroitesse des tables. Nous sommes allés pour notre anniversaire de mariage car nous cherchions le côté convivial et la proximité des artistes. Le repas fut excellent, le spectacle vraiment drôle (4 artistes) et l'accueil familial, authentique de gentillesse. Un cadeau personnalisé et le dessert avec deux petites bougies ont comblé ce beau moment qui restera, en rapport qualité prix, comme l'une de nos meilleures soirées dans la capitale.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grenier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.