“Excellent club, mais attention...” 4 5 étoiles

Classé n° 564 sur 1 161 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Excellent club, mais attention...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ca fait 30 ans qu'on nous donne d'excellents groupes dans un grand confort d'écoute et de vision, avec un personnel top niveau.
Le rapport qualité prix était excellent jusqu'à récemment, mais malheureusement,le choix de faire venir les têtes d'affiche sans leur groupe a considérablement fait chuté la qualité de la musique. D'ailleurs, on ne peut plus y aller depuis quelques mois, et notre dernière expérience a été très décevante.
Il est temps de remettre quelqu'un de compétent à la programmation sinon ça va ressembler au Duc des Lombards ou au défunt Quai du Blues, deux temples de l'arnaque !

Visité en mars 2013

Lannilis, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Pour le jazz”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

concerts excellents dans une ambiance très cosy. A recommander pour ceux qui hésitent à mettre les pieds dans un club de jazz. On a le sentiment d'être dans un bar entre amis

Brive-la-Gaillarde, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Soirée parfaite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Personnel de bar absolument parfait, une carte de boissons extrêmement riche, une collection de purs malts qui vous permet de faire le tour de l'Ecosse d'une manière agréable (je vous recommande le bowmore, un islay excellent) et une programmation musicale parfaite. Bon, à éviter au mois d'août car tout le monde étant en vacances, les programmations sont moins riches. Essayez la formule brunch du dimanche...

Visité en septembre 2012
Poissy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“LE club a l'américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Qui parle Jazz à Paris fait souvent référence au passé et la jeunesse de papa en goguette à St Germain ou Montparnasse… peu d’adresses ont survécues à la parentalité de nos aïeux et certaines vivotent façon banquet des seniors au Petit Journal.
A l'opposé de cette idée surannée le Lionel Hampton dégage un atlantisme tout droit tirés des grandes années d’atlantic city et de la mowtown. Du Jazz, oui, mais aussi de la soul, du blues et du big bang. La programmation, pointue, fait un grand écart et il faut surveiller quelques pépites façon Harlem Apollo Theater : il est tard, le deuxième manathan siroté et apparaît alors un déèsse soul à la voix éraillé et au rythme sulfureux ; les musiciens à la peau tannée font le bœuf et enivrent religieusement une poignée de spectateurs tardifs.
C’est soirées là existent encore et l’on en ressort avec le délicieux sentiment d’avoir été ailleurs le temps d’un cocktail, d’avoir été emporté par la grâce.
Le service, les prix… cela compte pas tant que ça mais c’est un peu cher et les cocktails sont bons.
Les moins : les mauvaises soirées vous assisterez à un spectacle rôdé à la seconde, interprété par un second couteaux d’hier, une ancienne gloire en devenir qui ne l’aura jamais connu, et qui écume le petites salle de façon alimentaire. Le minimum syndical avec autour de vous des touristes américains bruyants et des couples qui transpirent l’illégitimité.

Consultez le programme !

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 370 votes utiles
“Por moi, le meilleur endroit pour écouter du jazzà Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

J'adore cet endroit. Pour sa programmation éclectique ; parce que c'est l'une des raressalles où se produisent à Paris des top groupes ou interprètes de Chicago Blues ; et parce que j'adore les écouter en buvant une bouteille de Champagne Rosé Sauvage !
Une très bonne et fiable adresse pour les amateurs !

Les voyageurs ayant consulté Jazz Club Lionel Hampton ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jazz Club Lionel Hampton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jazz Club Lionel Hampton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.