“Quelle magnifique journée” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Omnisports de Paris-Bercy

Palais Omnisports de Paris-Bercy
8 bd de Bercy | 12th, Paris, France (Bercy)
08.03.03.00.31
Classé n° 246 sur 764 Attractions à Paris
Type : Théâtres
Attraction Details
Marsauceux
19 avis sur les attractions
“Quelle magnifique journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Concert des Enfoirés 28/01. Il fait beau, nous arrivons à 15h sur l'esplanade du popb. Il y a déja une dizaine de files d'attente de 15/20 mètres chaque. Plus les heures passent plus la foule est dense derrière nous. Toute la place est bondée, les gens empiétent sur les rues. La police arrive pour créer de nouvelles files. A 18h, nous commençons à ressentir le froid mais l'ambiance est super bonne dans les rangs. A 18h30, ouverture des portes et folie générale car pour être mieux placés, des individus courent, bousculent, font tomber des personnes agées. A 19h nous sommes assis, encore 1h avant le début du concert. La fosse déborde, tout le monde est heureux. Nous sommes bien assis et mangeons un sandwich. Le spectacle débute et c'est féérique, les décors sont supers, les chanteurs donnent tout ce qu'ils peuvent. JJG est acclamé, réclamé, de plus en plus jusqu'au moment où il vient chanter"famille" et c'est le délire complet. Tous les artistes et tecniciens viennent l'applaudir sur scène. Quelle classe !! Jusqu'à 1h ils se donnent tous pour la cause lancée par Coluche. Personne n'est fatigué, c'est la fête. Vive les enfoirés

Visité en janvier 2013

Munster, France
19 avis sur les attractions
“Concert Fleetwood Mac”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Fleetwood Mac est toujours au top. Quel plaisir
Par contre l'acoustique de la salle était médiocre. Dommage car le prix du billet n'est pas donné. Autrement rien a redire sur l'organisation générale qui est très efficace

Grenoble
8 avis sur les attractions
“CONCERT MYLENE FARMER”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonne salle, bon son et éclairages. Personnel sympathique. Une super soirée.
Visitée le 14 septembre 2013.

Visité en septembre 2013
MARRAKECH
6 avis sur les attractions
“Bonne salle, très bon son.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Concert de Mylene Farmer, Timeless 2013. Vraiment cette salle est bien adaptée à ce style de concert. Son excellent sans être envahissant, proximité de la scène même depuis les tribunes. Personnel compétant et il y a même du champagne à la buvette ;). Excellents souvenirs.

Visité en septembre 2013
“Bonne salle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Bonne salle de specatacle. Assez simple mais on est bien installé. Nous étions bien placés mais vu la configuration de la salle (en tout cas pour ce spectacle) je pense que la visiblité est bonne de partout.

Les voyageurs ayant consulté Palais Omnisports de Paris-Bercy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Palais Omnisports de Paris-Bercy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Omnisports de Paris-Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.