“J'adore” 5 5 étoiles
Avis sur Parc floral de Paris

Parc floral de Paris
route de la Pyramide | Bois de Vincennes, 12th, Paris, France (Bercy / Nation)
01.55.94.20.20
Site Web
Classé n° 148 sur 1 129 choses à voir/à faire à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

J'adore cet endroit. Prix correct, attractions pour les petits toute l'année (gratuites) aquabranche pour les plus grands (pas trop cher ). Le seul bémol c'est le manque de parking a côté et les embouteillages des qu'il fait beau mais ça, ce n'est pas de leur faute. Excellent pour picniquer

Visité en juin 2014

“Le paradis aux portes de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Il y a tellement de biotopes et de thèmes différents dans le parc qu'on peut y aller toutes les semaines et toujours être enchanté. Il y a des activités pour les enfants, pour les seniors, des cadres romantiques pour tous les amoureux et des heures d'admiration bucolique pour les marcheurs solitaires. Un must !

Visité en juin 2014
28 avis sur les attractions
“EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un joli parcours ou amener les enfants, des jeux et activites qui les rendront heureux ! le jardin des bonzais est superbe

Visité en novembre 2013
Roquefort les Pins
32 avis sur les attractions
“A voir et à revoir en toutes saisons”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Visité à maintes reprises, le parc floral nous enchante à chaque fois et presque en toutes saisons.
Nous y étions le vendredi 18 avril, entrée non payante. C'était la pleine floraison des tulipes, mais aussi des azalées et le début des rhododendrons. Il faisait soleil, nous avons pu nous promener en toute quiétude. La température était un peu juste pour pique niquer, mais certaines aires de jeux pour enfants étaient, néanmoins, fréquentées.
A voir et à revoir pour le plaisir des yeux et la détente.

Visité en avril 2014
Lannilis, France
11 avis sur les attractions
“Le bon espace détente ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De magnifiques rhododendrons et azalées en pleine floraison. Sympa même si les parterres sont encore en phase de préparation.
Les jeux, eux aussi, rencontrent toujours le même succès.

Les voyageurs ayant consulté Parc floral de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc floral de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc floral de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.