“les films du moment à l'affiche !” 4 5 étoiles
Avis sur UGC Ciné Cité Les Halles

UGC Ciné Cité Les Halles
7 pl de la Rotonde | Nouveau Forum des Halles, 1st, Paris, France (Entrepôt)
08.36.68.68.58
Classé n° 619 sur 764 Attractions à Paris
Type : Salles de cinéma
Attraction Details
4 avis sur les attractions
“les films du moment à l'affiche !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je vais assez régulièrement au cinéma, le ugc des halles commence à avoir son âge mais à son bon lot d'avant premières et surtout un large spectre des films d'actualité grand public. peu de films d'auteur en revanche

Visité en janvier 2013

3 avis sur les attractions
“Ma seconde maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je vais au UGC Ciné Cité les Halles régulièrement depuis 1999. Et j'en suis très satisfait.
Il est central (il n'y a AUCUN autre multiplex dans le centre de Paris). Les Halles sont accessibles par de multiples RER et métros. Il dispose de 19 salles, d'une image numérique et d'une programmation suffisamment variée pour plaire au grand nombre.

Beaucoup critiquent la taille variable des salles. Notamment les salles 20, 21, 22 et 23. Les gens oublient de préciser que les films atterrissant dans ces salles sont souvent des films en fin de carrière ou des films à faible potentiel de remplissage. A quoi bon passer un film d'auteur dans une salle de 500 places. Dans ces "petites salles" l'écran est suffisamment grand et le confort présent pour voir le film dans des conditions optimales. Ceci est un faux procès. Personnellement je ne supporte pas les immenses salles vides des nouveaux multiplex. Mieux vaut une petite salle remplie.
Pour ce qui est du "quartier" effectivement c'est pas le plus sympa. Mais encore une fois c'est central et en plus le cinéma se situe dans un centre commercial et donc brasse beaucoup de monde.

Bien sûr tout n'est pas parfait dans ce UGC les Halles. En premier lieu les toilettes. Pas toujours bien entretenues. Il y a aussi le prix des friandises et des boissons, juste honteux (je vous conseille d’amener votre nourriture dans votre sac). Mais franchement à part ces petites choses je pense que le UGC Ciné Cité les Halles, malgré son "grand" âge (inauguré en 1990 je crois) reste une valeur sûre des cinémas à Paris. J'y vais régulièrement et ce n'est pas par hasard...

Visité en septembre 2012
Strasbourg
16 avis sur les attractions
“Le choix à... l'usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

tous les films du moment y sont mais cet espace est sans âme, le confort dans la norme.
Attention aux salles minuscules qui ne sont pas indiquées avant d'y entrer...
Les salles 20 et 21 sont de loin les plus spacieuses et réservées aux Blockbusters

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté UGC Ciné Cité Les Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez UGC Ciné Cité Les Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UGC Ciné Cité Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.