“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sartrouville
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un petit repas à deux avec blanquette de veau très bien cuisinée et mille feuille chocolat excellent.
Le tout arrosé d'un 50cl Chinon très agréable pour 67€ au total.
Ce n'est pas le moins cher, mais pour le même prix qu'une brasserie correcte des environs, on retrouve une qualité de produit et une cuisine supérieure.
Notre serveuse a été très agréable et nous n'avons pas ce sentiment de speed que l'on retrouve dans beaucoup de restaurant le midi.
Donc, une très bonne table à retenir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Petite carte de découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le nom de ce restaurant a attiré mon attention lors de ma ballade de l'après-midi et le soir venu je m'y suis rendue. J'ai opté pour une formule à 30€, une entrée et un plat et mon choix s'est porté sur ´crevettes collection 2' (crevette bleue, bisque de crevettes, quenelle de poulet encre de seiche) suivi de la marée (poisson du marché cabillaud aux légumes de printemps). Un réel délice, c'était bon, original, bien présenté et servi avec le sourire et la gentillesse! Je vous recommande vivement cette adresse! Merci de ce bon moment !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wemmel, Belgique
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous ne pensions pas trouver un aussi bon rapport qualité/prix à deux pas du Louvre... Déco design sympa en rouge et noir. Personnel charmant. Le choix est limité mais les plats sont délicieux et très bien présentés. Même les toilettes sont à la hauteur :-)
Plat du jour à prix démocratique (15€) vu la situation de l'établissement. On y retournera!!

“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La cuisine n'est pas renversante, quoique petite mention pour les entrées, jolies, bonnes et assez originales pour ne pas se trouver dans tous les resto/bistrots de cette catégorie. L'ambiance est assez marquée par la présence de touristes. Le service est bien et gentil, même si on les sent débordés (les pauvres). C'est un peu cher (mais qu'est ce qui ne l'est pas à Paris aujourd'hui??). Bref, si vous avez les moyens et si vous êtes dans le quartier, voilà un endroit pour vous sustenter qui sans vous laisser un souvenir de toute une vie, vous laissera celui d'une bonne soirée

“Belle synergie entre tradition et touche perso”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super resto très bien placé, charmant et très chaleureux.
Service très agréable, à la fois pro et attentionné, la carte est intriguante et rend impatient de découvrir ce qu'il se cache derrière. Les plats sont parfaitement en ligne avec leur description, souvent faits de mariage de saveurs étonnant et bien choisi. La carte de vin est absolument top, pour être venu 3 ou 4 fois, la dégustation fut exceptionnelle.
Le choix, l'originalité et la qualité pour un tarif plus que raisonnable. J'y retournerai encore!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Louvre Bouteille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Louvre Bouteille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louvre Bouteille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.