“Plus jamais” 1 5 étoiles

Classé n°49 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Alors oui, c'est pas cher 61€ avec petit-déjeuner, mais faut vraiment pas être regardant.
Accueil moyen le premier soir, pas d'accompagnement dans ma chambre au 5° étage, je suis enceinte avec ma valise que je peine à monter mais cela ne dérange pas la personne qui m'accueille.
Propreté de surface, mais surtout ne pas trop déplacer les 3 meubles que contient la chambre.
Le lit, que dire quand le dernier jour j'ai voulu enlever les draps et je me suis retrouvés face à une alèse pleine de cheveux, poils et diverses tâches....
Le confort est quasi inexistant, le bruit est déraisonnable, aucune isolation phonique. Sur mes 4 jours de calvaire j'ai pu dormir entre 1h et 4h du matin. 4h, heure à laquelle mon voisin de chambre mettait uniquement son vibreur pour se réveiller soucieux de ne pas déranger mais vu l'isolation, c'était raté! Les douches sur le palier font un bruit monstrueux!
Le petit déjeuner : margarine en gros format en guise de beurre, pot de confiture ouvert depuis je ne sais quand et où tout le monde à piocher dedans avec sa cuillère... Quelle horreur!
Et je vous passe les détails quand le dernier soir le "maître d’hôtel" se montre bien entreprenant son verre de blanc à la main... Je déconseille vivement cet hôtel, je voulais être près de mon centre de formation, si c'est à refaire je préfère avoir 30 min de trajet!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

JE SUIS DESCENDU DANS CET HOTEL DEBUT DECEMBRE 2013 . Comment peut on écrire que cet hôtel est BIEN etc etc il n'y a rien dans la chambre. Seule une étagère à 10 euros et un tabouret en plastique. Ils arrêtent pratiquement le chauffage vers 5 h du matin, j'ai été obligé de me rhabiller pour me pas tomber malade. Alors le petit déjeuner à 6 euros ce fut groquignolesque. le serveur "très gentil" allait acheter croissant par croissant et moitié de baguette par moitié. Il faisait tasse de café par tasse de café avec une cafetière 1 tasse. La demie de beurre ou tout le monde TAPE dedans. Très bruyant jusque 1 h du matin
Je ne comprends pas la note que vous avez donné, cela ne correspond pas à la réalité et amène des clients à choisir cet hôtel qui pour moi ne devrait pas être ouvert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est un hôtel simple, les chambres sont équipés de frigo, micro ondes, télé,... Nous étions à la chambre 1 à côte de l'accueil, je la recommande, la chambre était petite mais pour 2 personnes sa allait, seul bémol l'insonorisation !! mais sinon tous c'est bien déroulé. Je le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Royal Mad et nous avons été très satisfaits de l'accueil fait à notre arrivée. Notre chambre se situait au 5e sans ascenseur mais ça ne nous a pas dérangé. L'hôtel est relativement propre (pour le prix payé, je m'attendais à pire!) et les chambres assez petites mais avec frigo, micro-ondes et télévision! La salle de bains et les toilettes se trouvent sur le palier. Le seul est unique problème qui m'a dérangée c'est le manque d'isolation des chambres et le bruit occasionné par les voisins dès 6h du matin (porte qui claque, douche etc...). De plus, notre fenêtre, donnant sur la rue, ne fermait qu'à moitié.
Par contre, l'hôtel est très bien situé dans Paris (à deux pas de rues très animées).
Je conseille cet hôtel pour les petits budgets mais il ne faut pas s'attendre, bien entendu, à un palace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ne vous attendez pas à un hôtel 5 étoiles.
Mais c'est un très bon hôtel. Sans réservation, nous nous y sommes rendus et avons eu une chambre au dernier étage, sans ascenseur (aïe aïe). Mais les chambres sont super car équipées de frigos et micro-onde!!! Et d'une télévision, bien sûr.
Les toilettes et douches ne sont pas dans les chambres. Mais elles sont propres et juste à côté de ces dernières.
L’hôtel est bien situé. à deux pas de la place de la Bastille et du Cimetière du Père Lachaise. Il y a une station de métro à deux min qui dessert tous les monuments assez rapidement.
L'accueil était très chaleureux et sympa.

Petit hic = PAS DE PARKING. De ce fait, nous devions mettre la voiture dans un parking qui nous a coûté aussi cher que la chambre d’hôtel.......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le quartier est super proche Bastille ... L'accueil est très sympa !
La liberté est grande : de fumer, de manger, de picoler pour pas cher : frigo micro onde cendriers à disposition.

Pour ma part j'y suis allée dans le cadre d'un voyage professionnel et j'aurais préféré avoir une lampe de chevet et non pas la lumière crue du plafonnier et pas cette odeur âcre de tabac qui s'est infiltrée partout ...Même si l'odeur prédominante est celle de l'eau de Javel !
Attention : j'ai cru dormir dans un couloir éviter la chambre numéro 4 qui bien qu'équipée de douche et wc est attenante à une douche extérieure mise à la dispostion des autres chambres non équipées de SDB.

Astuce pour la chambre : Pour que le rapport qualité prix reste correct prendre une chambre sans salle de bain ni wc et ne pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Moulins, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel plutôt bien placé, accueil relativement sympa même si ça ne se fait pas qu'un patron engueule ses employés devant les clients. Chambres propres mais mal isolées phoniquement et thermiquement. Prix correct.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Au Royal Mad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Royal Mad

Adresse: 68 rue Sedaine, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°49 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Royal Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Royal Mad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.