“Prix modéré” 3 5 étoiles

68 rue Sedaine, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Lausanne
“Prix modéré”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Réception ouverte 24/24,accueil très aimable.Possibilité de se faire prêter sèche-cheveux et fer à repasser.Chambre simple mais propre avec un frigo,Tv et micro-ondes.Pour les sommeils légers s'abstenir,hôtel bruyant(portes qui claquent)Pour un court séjour qualité prix correct

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Chambre et salle de bains propres
Lit confortable, Comme sur les photos
Près de la station de métro donc très accessible!
Cependant, wifi tres tres lent le soir et le matin, correct le jour et portes bruyantes Surtout la nuit!!
Bref, bon rapport qualité prix au cœur de paris si vous avez des bouchons et pas besoin d'Internet!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

J'ai payé 60 euros pour passer une nuit dans cet hotel qui était plutot bien noté sur ce site. Croyez-moi c'est un hotel a éviter ! On ne peux dormir qu'entre 3h et 5h du matin. Un homme a chanté jusqu'à 2heure du matin , personne n'est intervenu. Le réveil est lui aussi désagréable : les personnes de l'hôtel décident de se mettre à parler a 7heure du matin dans la couloirs . Bien sur il n'y a aucune insonorisation , on a entendu le lit grincer toute la nuit .
Cet hotel est à éviter a tout prix.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

En tout cas, j'y reviens dans cet hôtel, seul ou en famille. L'accueil est très bon,ouvert 24h/24. Les chambres sont simples mais propres, avec micro-ondes, réfrigérateur, télévision, wi-fi. On peut choisir avec ou sans salle de bains. Les salles de bains communes sont nombreuses et vastes. Le quartier est sympathique avec la rue de la Roquette très commerçante et Bastille proche. Enfin des prix imbattables pour Paris. A savoir : pas d'ascenseur.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Alors oui, c'est pas cher 61€ avec petit-déjeuner, mais faut vraiment pas être regardant.
Accueil moyen le premier soir, pas d'accompagnement dans ma chambre au 5° étage, je suis enceinte avec ma valise que je peine à monter mais cela ne dérange pas la personne qui m'accueille.
Propreté de surface, mais surtout ne pas trop déplacer les 3 meubles que contient la chambre.
Le lit, que dire quand le dernier jour j'ai voulu enlever les draps et je me suis retrouvés face à une alèse pleine de cheveux, poils et diverses tâches....
Le confort est quasi inexistant, le bruit est déraisonnable, aucune isolation phonique. Sur mes 4 jours de calvaire j'ai pu dormir entre 1h et 4h du matin. 4h, heure à laquelle mon voisin de chambre mettait uniquement son vibreur pour se réveiller soucieux de ne pas déranger mais vu l'isolation, c'était raté! Les douches sur le palier font un bruit monstrueux!
Le petit déjeuner : margarine en gros format en guise de beurre, pot de confiture ouvert depuis je ne sais quand et où tout le monde à piocher dedans avec sa cuillère... Quelle horreur!
Et je vous passe les détails quand le dernier soir le "maître d’hôtel" se montre bien entreprenant son verre de blanc à la main... Je déconseille vivement cet hôtel, je voulais être près de mon centre de formation, si c'est à refaire je préfère avoir 30 min de trajet!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

JE SUIS DESCENDU DANS CET HOTEL DEBUT DECEMBRE 2013 . Comment peut on écrire que cet hôtel est BIEN etc etc il n'y a rien dans la chambre. Seule une étagère à 10 euros et un tabouret en plastique. Ils arrêtent pratiquement le chauffage vers 5 h du matin, j'ai été obligé de me rhabiller pour me pas tomber malade. Alors le petit déjeuner à 6 euros ce fut groquignolesque. le serveur "très gentil" allait acheter croissant par croissant et moitié de baguette par moitié. Il faisait tasse de café par tasse de café avec une cafetière 1 tasse. La demie de beurre ou tout le monde TAPE dedans. Très bruyant jusque 1 h du matin
Je ne comprends pas la note que vous avez donné, cela ne correspond pas à la réalité et amène des clients à choisir cet hôtel qui pour moi ne devrait pas être ouvert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est un hôtel simple, les chambres sont équipés de frigo, micro ondes, télé,... Nous étions à la chambre 1 à côte de l'accueil, je la recommande, la chambre était petite mais pour 2 personnes sa allait, seul bémol l'insonorisation !! mais sinon tous c'est bien déroulé. Je le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Royal Mad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Royal Mad

Adresse: 68 rue Sedaine, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
N° 42 sur 112 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Royal Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Royal Mad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.