“Soirée très agréable avec des...” 5 5 étoiles

66 Rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France
01 47 70 15 11
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
Restaurant Du Paradis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 379 sur 12 782 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : belge
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit

Recommandé par 90 %
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

On a cru a un piege a touristes au vu de la carte et des prix... En fait il n'en est rien. Parfait pour faire découvrir la cuisine francaise a ses amis étrangers tout en se faisant plaisir aussi. Cassoulet testé et validé.

“médiocre!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

c'est probablement l'un des pires que j'ai été amené à faire depuis longtemps à Paris! nous voulions manger des moules avec mon ami, et avions trouver ce restaurant sur internet avec beaucoup de bons commentaires.... A l'arrivée, ce restaurant, avec effectivement un cadre agréable, n'est qu'un repère de touristes parmi tant d'autres! j'ai du manger 3 moules, celles-ci étaient juste immangeables, sèches, pleines de sables, sans sauce (pour des moules à la marinière, c'est un peu dommage)!! Donc 14€ pour manger des frites surgelées, je vous laisse juger!
Le propriétaire, ayant bien noté, mon peu d'appétit pour ses moules ne m'a pourtant rien demandé! Quand je lui ai fait remarquer la non fraicheur de ces dernières, il m'a rétorqué, en tout mauvaise foi, qu'il était livré au quotidien et que cela était la faute de son son fournisseur!!!
Bref, je déconseille fortement ce restaurant, n'importe qu'elle brasserie parisienne sera meilleure...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“carte très variée et déco et présentation soignées”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

à 5mn de la gare du nord, un restau qui ne se targue pas de grands mots, mais le patron est très accueillant, un peu rigolard, sa carte est très diversifiée avec des plats traditionnels (daube et oeuf cocotte aux champignons (un régal!), tartare de boeuf ou dorade royale, flamekuches déclinées sous 5 ou 6 recettes et moules de même. Nous avons pris feuilleté d'escargots; camembert flambé au calvados (et pas chiche sur le calva!) et irish coffee... tous les plats étaient très soignés et les proportions sont généreuses. La déco du restau est agréable.
Même le vin ne vient pas percuter le porte monnaie. (bordeaux à 15 euros inattendu et d'excellente qualité).
A recommander. Nous y retournerons!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Paradis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Du Paradis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.