“Rien d'extraordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Les Enfants Terribles Halal

Les Enfants Terribles Halal
197 avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Les Enfants Terribles) (Bercy / Nation)
01 43 43 24 61
Site Web
Réservez avec
Les Enfants Terribles Halal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 339 sur 13 200 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 32
Cuisines : Halal
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
Tours, France
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant soit disant gastronomique n'est en fait qu'un bon restaurant …. On y mange plutôt bien mais rien d'original, un foie gras avec supplément(3euros) en entrée qui était mal dénervé accompagné avec des toast de pain de mie plus mou que croustillant par contre l'entrée crevette avocat était très bonne…. La souris d'agneau était très bien cuite et l'accompagnement gratin de courgettes très bon. Pour les desserts , le sorbet maison délicieux et la charlotte au fraise ainsi que la profiterole géante manquaient de fraicheur.
Un service très agréable , ainsi qu'un prix raisonnable pour paris.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tres jolie petit restaurant Halal, en famille ou entre amis,ca fait plaisir un restau Halal ou on a pas l'impression d’être en boite de nuit, les plats sont originaux et excellent (perso c'etait souri d'agneau 4étoiles michelin!)
l'équipe est très gentil et décontractée.
Le plus: service voiturier.
la carte vient tout juste d'etre changé mais ouf mon souri d'agneau est tjrs la!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Normandie, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Restaurant super, bonne ambiance serveurs super sympa !!! Super bon moment merci.
souris d agneau au top du top merci pr ce grand moment gastronomique !!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes parties, j'avais réservé pour un samedi et a partir de la les problèmes commence il fallait confirmée et à nouveau confirmée chose que je n'ai pas compris. A notre arrivé nous avons utiliser le servies voiturier la seul personne de l'équipe qui est accueillante et professionnel,
puis on nous installes très serré entre les tables et manque d'intimité.
Pour le menu il est incompréhensible, le serveur ne fais aucun effort et ne prend pas note de ma demande pour les cuisson donc très déçu et pour les plats en général moyen et le dessert nous avons souhaités prendre un thé a la menthe pas de thé pour bien finir. A notre départ le serveur n'a pas cherché a savoir si le service c'est bien passé. Voilà déçu d'un restaurant qui sois disant très sollicité.

Visité en mars 2014
“Plats délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une cuisine à la hauteur d'un restaurant gastronomique, le service est impeccable et toutes le personnel est sympathique. La décoration de la salle est moderne en revanche je déplore le manque d'intimité du fait que les tables soient trop rapporchées. Une petite évolution de ce point serait très appréciée.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles Halal ont aussi consulté

Stains, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Les Enfants Terribles Halal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles Halal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.