“peut être mieux hors ramadan” 3 5 étoiles
Avis sur Les Enfants Terribles Halal

Les Enfants Terribles Halal
197 avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Les Enfants Terribles)
01 43 43 24 61
Site Web
Réservez avec
Les Enfants Terribles Halal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 428 sur 13 448 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 31 - USD 35
Cuisines : Halal
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“peut être mieux hors ramadan”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous y sommes allés en période de ramadan , il faut reserver a l avance et se presenter aussi )a l'avance si on veut pouvoir choisir sa place et etre servi parmis les premiers
la deco est sympa,tres tendance sobre et elegante,y a des banquettes hyper confortables et les toilettes sont nickels
-sur le menu ramadan (gracieusement offert): j ai trouve un peu mesquin de proposer une seule datte par personne, on est pendant le mois de la générosite quans meme! un effort....la soupe etait tiede et franchement pas tres bonne, mais bon c sympa d offrir cette collation
-sur le menu tres bonne pastilla (pas super croustillante mais ca va) le foie gras etait chaud c est trop dommage car le chutney d oignons est a tomber
le cordon bleu maison est sympa par contre hier j ai pas eu de chance ou je sais pas mais les frites "maison" etaient pas bonnes... le fondant au chocolat est délicieux , comme les thés mariage freres mais la encore , pour un resto hallal je m'attendais vraiment à avoir du thé a la menthe fraiche...(cliché? )
par contre hier y a eu un couac en cuisine on a vraiment attendu trop longtemps pour être servis du coup en periode de ramadan tt le monde avait un peu les nerfs notamment un mec qui est parti en plein milieu du repas...
les serveurs en ont pris plein la poire les pauvres alors meme que c'etait pas leur faute, mais ils sont restés courtois et gentils et c'est ce que je retiendrai de cette soirée: l'accueil et la gentillesse des serveurs.
alors ca doit etre super bon et beaucoup plus sympa hors ramadan je pense,par contre de ce que j'ai pu voir hier le dress code c 'est louboutin et vuitton pour les filles.....hahaha

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“EXTRA”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

jolie resto Halal avec une déco très originale, et une équipe très gentil et décontractée. Étant être un amateur des nourritures halal, j'aime essayé divers resto halal et je suis tombé récemment sur un site internet où il y à plusieurs adresses de restos, pizzeria et même des fastfood halal.

voici le lien http://top-halal.fr et faites votre choix (y)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“MAGIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Le service tout comme les plats sont dignes de leur réputation : PARFAIT. Un réel voyage culinaire que nous fait partager l'excellent chef à travers des plats remplis de saveur et d'originalité, aider par des serveurs plus qu'appréciable. Je recommande chaudement à tout ceux voulant partager un excellent moment autour de saveur magique.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant soit disant gastronomique n'est en fait qu'un bon restaurant …. On y mange plutôt bien mais rien d'original, un foie gras avec supplément(3euros) en entrée qui était mal dénervé accompagné avec des toast de pain de mie plus mou que croustillant par contre l'entrée crevette avocat était très bonne…. La souris d'agneau était très bien cuite et l'accompagnement gratin de courgettes très bon. Pour les desserts , le sorbet maison délicieux et la charlotte au fraise ainsi que la profiterole géante manquaient de fraicheur.
Un service très agréable , ainsi qu'un prix raisonnable pour paris.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tres jolie petit restaurant Halal, en famille ou entre amis,ca fait plaisir un restau Halal ou on a pas l'impression d’être en boite de nuit, les plats sont originaux et excellent (perso c'etait souri d'agneau 4étoiles michelin!)
l'équipe est très gentil et décontractée.
Le plus: service voiturier.
la carte vient tout juste d'etre changé mais ouf mon souri d'agneau est tjrs la!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles Halal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Enfants Terribles Halal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles Halal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.