Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“peut être mieux hors ramadan” 3 5 étoiles
Avis sur Les Enfants Terribles Halal

Les Enfants Terribles Halal
197 avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Les Enfants Terribles)
01 43 43 24 61
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
Les Enfants Terribles Halal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 428 sur 13 448 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 31 - USD 35
Cuisines : Halal
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“peut être mieux hors ramadan”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous y sommes allés en période de ramadan , il faut reserver a l avance et se presenter aussi )a l'avance si on veut pouvoir choisir sa place et etre servi parmis les premiers
la deco est sympa,tres tendance sobre et elegante,y a des banquettes hyper confortables et les toilettes sont nickels
-sur le menu ramadan (gracieusement offert): j ai trouve un peu mesquin de proposer une seule datte par personne, on est pendant le mois de la générosite quans meme! un effort....la soupe etait tiede et franchement pas tres bonne, mais bon c sympa d offrir cette collation
-sur le menu tres bonne pastilla (pas super croustillante mais ca va) le foie gras etait chaud c est trop dommage car le chutney d oignons est a tomber
le cordon bleu maison est sympa par contre hier j ai pas eu de chance ou je sais pas mais les frites "maison" etaient pas bonnes... le fondant au chocolat est délicieux , comme les thés mariage freres mais la encore , pour un resto hallal je m'attendais vraiment à avoir du thé a la menthe fraiche...(cliché? )
par contre hier y a eu un couac en cuisine on a vraiment attendu trop longtemps pour être servis du coup en periode de ramadan tt le monde avait un peu les nerfs notamment un mec qui est parti en plein milieu du repas...
les serveurs en ont pris plein la poire les pauvres alors meme que c'etait pas leur faute, mais ils sont restés courtois et gentils et c'est ce que je retiendrai de cette soirée: l'accueil et la gentillesse des serveurs.
alors ca doit etre super bon et beaucoup plus sympa hors ramadan je pense,par contre de ce que j'ai pu voir hier le dress code c 'est louboutin et vuitton pour les filles.....hahaha

  • Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    15
    13
    10
    2
    3
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“EXTRA”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

jolie resto Halal avec une déco très originale, et une équipe très gentil et décontractée. Étant être un amateur des nourritures halal, j'aime essayé divers resto halal et je suis tombé récemment sur un site internet où il y à plusieurs adresses de restos, pizzeria et même des fastfood halal.

voici le lien http://top-halal.fr et faites votre choix (y)

  • Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“MAGIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Le service tout comme les plats sont dignes de leur réputation : PARFAIT. Un réel voyage culinaire que nous fait partager l'excellent chef à travers des plats remplis de saveur et d'originalité, aider par des serveurs plus qu'appréciable. Je recommande chaudement à tout ceux voulant partager un excellent moment autour de saveur magique.

  • Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
36 avis sur les restaurants
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant soit disant gastronomique n'est en fait qu'un bon restaurant …. On y mange plutôt bien mais rien d'original, un foie gras avec supplément(3euros) en entrée qui était mal dénervé accompagné avec des toast de pain de mie plus mou que croustillant par contre l'entrée crevette avocat était très bonne…. La souris d'agneau était très bien cuite et l'accompagnement gratin de courgettes très bon. Pour les desserts , le sorbet maison délicieux et la charlotte au fraise ainsi que la profiterole géante manquaient de fraicheur.
Un service très agréable , ainsi qu'un prix raisonnable pour paris.

  • Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tres jolie petit restaurant Halal, en famille ou entre amis,ca fait plaisir un restau Halal ou on a pas l'impression d’être en boite de nuit, les plats sont originaux et excellent (perso c'etait souri d'agneau 4étoiles michelin!)
l'équipe est très gentil et décontractée.
Le plus: service voiturier.
la carte vient tout juste d'etre changé mais ouf mon souri d'agneau est tjrs la!

  • Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles Halal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Les Enfants Terribles Halal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles Halal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.